Aller au contenu

video ultra trail

Noter ce sujet


Danceny
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

et merci pour la vidéo ...

J'ai bien aimé, notamment, les plans en contre-plongée

Alors, pour les critiques :

- à 0:20 un zoom arrière suivi d'un mouvement gauche - droite ; il faut essayer de coordonner les deux, pour avoir une fluidité de l'ensemble du mouvement, éviter la "cassure" entre le zoom et le balayage ; pas évident :) j'ai souvent "gâché de la pellicule" sans d'ailleurs être satisfait à 100%

- 0:25 - 0:30 une succession de plans trop rapide (à mon goût). Oui, bien sûr, ça se fait beaucoup actuellement, mais, amha, c'est insupportable :D

- 0:46 un petit manque de stabilité

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le morceau de musique est "O Verona" de Craig Armstrong (je l'ai rallongé un peu car normalement il ne dure que 1,34mn).

Ce même compositeur a aussi créé "Escape from Mantua". Ces deux morceaux ont été créés pour le film Roméo+Juliette (la version avec Leonardo Di Caprio). Ces deux morceaux sont mixés dans le générique de l'émission de télé "l'île de la tentation".

J'adore ces musiques qui donnent des frissons, ça sublime n'importe quel vidéo.

Et dans la série "musique qui donne des frissons", il y a "Requiem for a dream" de Clint Mansell (6,34mn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les critiques elle sont les mêmes que drdk-2008.

Par contre j'adore le petit clin d'œil final, ce genre de détail est de plus en plus courant mais je trouve que l'effet qu'il produit est toujours aussi sympathique.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je t'ai mis mon avis sur you tube, j'ai trouvé cela comment dire PALPITANT!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation