Aller au contenu

effet de vitesse pinnacle std14

Noter ce sujet


Canonball
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,un petit montage d'une après midi en montagne au dessus de la vallée du Rhône avec un effet accéléré.

j'espère que vous apprécierez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aime beaucoup aussi ce type de montage.

Quel mode d'enregistrement as-tu utilisé pour ce montage sur ta caméra ?

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il dit, c'est juste un effet vitesse non ?

Il a filmé en continu, puis appliqué plusieurs fois l'effet vitesse.

Juste ????

Sinon, le time lapse consiste à prendre des clichés toutes les X secondes et à les assembler (sous Studio, c'est IMPORTER et Stop Motion).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je me demandait sur la video quelle qualité d'enregistrement il avait choisit. Car moi je l'avais fait sur ma caméra avec le mode hd qui avait le debit le plus réduit et la qualité etait tout de meme bonne.

"Sinon, le time lapse consiste à prendre des clichés toutes les X secondes et à les assembler"

Sinon existe-il un programme pour camera permettant d'effectuer ce genre de chose, car je me vois mal rester planter a coté de ma camera a appuyer sur un bouton a heur fixe .... ?

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon existe-il un programme pour camera permettant d'effectuer ce genre de chose, car je me vois mal rester planter a coté de ma camera a appuyer sur un bouton a heur fixe .... ?

Oui, ça se fait par déclenchement automatique, commandé par le PC. Malheureusement, je ne connais pas le nom du logiciel à utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir vos questions avec du retard, sur ma façon de monter un film avec effet de vitesse

1: je crée mon film normal en MPEG2 720 P HD sans aucun effets (chaque fois que j'ai mis l'effet vitesse, sur le fichier brut, pinnacle plante)

2: je reimporte mon fichier crée, et là j'applique l'effet vitesse, dans le film que vous voyez sur you tube j"ai filmé 4 a 5 plans différents pour un total de 45 minutes a la fin il ne reste plus que 9 minutes

voici un petit tuto pour un ami anglais qui galérait

merci pour vos comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit tuto pour expliquer ma méthode pour les ralentis (et non l'effet de vitesse comme dit dans la video ) bien que pour les deux effet ce soit la même chose

http://www.youtube.com/watch?v=zFCnGhDD3J0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, merci pour nos visiteurs. Tu es Genevois ??? Tu parles des feux de Genève.....

DV FX

PS: Il est interdit de filmer en vol (décollage et atterrissage...), que ce soit avec EasyJet ou une autre compagnie.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et non je ne suis pas Genevois, mes amis habite en hte Savoie donc je ne me prive pas d'aller sur genéve, et pour les vidéos avions j'attends que le personnel soit assis, ou je le fait discrétos ...

a ca jour sur tous les vols que je prends pas un ennuie, avec un mot gentil et du tact c'est dans la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je n'avais pas compris le sens de la question, en effet après chaque effet de ralenti, j'enregistre mon projet, et je crée un film que je ralenti a nouveau jusqu'à l'effet souhaité dans ce cas je l'ai fait 3 fois, merci d'avoir appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}pour les vidéos avions j'attends que le personnel soit assis, ou je le fait discrétos ...

a ca jour sur tous les vols que je prends pas un ennuie, avec un mot gentil et du tact c'est dans la boite{...}

Le problème est plutôt technique sur certains avions...... Alors c'est sûr que jusqu'à présent tu n'as pas eu de problème, mais bon, mieux vaut s'abstenir non ?... Vu que c'est interdit, il y a des raisons valables.

A +

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est plutôt technique sur certains avions...... Alors c'est sûr que jusqu'à présent tu n'as pas eu de problème, mais bon, mieux vaut s'abstenir non ?... Vu que c'est interdit, il y a des raisons valables.

A +

DV FX

C'est exact c'est interdit de filmer en avion, car il y a quelques années il y avait des interférences avec les systèmes de vol électronique, mais ce n'est plus le cas sur des avions de dernière génération, donc on peut filmer par exemples sur les avions d'Easy Jet, qui ont moins de 5 ans pour la plupart (avions achetés en leasing) et renouvelés souvent, turn over oblige, c'est maintenant plus un problème d'attention aux consignes de sécurités avant le décollage, pour info lorsque tu prends un vol long courrier sur certaines compagnies, c'est tout a fait possible de filmer et de téléphoner en vol avec ton portable, si celui ci est équipé de relais. Mais il faut rester courtois et ranger son matos si on te le demande ce que je fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation