La citation est de Comemich...
Bonjour,
J'hésitais à laisser un commentaire, parce que ce montage me laisse "entre deux" impressions... Et finalement c'est Michel qui a un peu répondu pour moi...
Oui prises de vues remarquables en tous points, mais moi aussi j'attends que ça commence et à chaque nouvelle image, le soufflé retombe, parce que j'attends plus... Je sais et j'ai très bien compris qu'on n'est pas dans le documentaire (d'ailleurs pourquoi des coms en espagnol, en français et des sous-titres en anglais... ? l'ensemble (me) perturbe...).
J'aurais largement préféré un commentaire unique qui fasse un peu le lien entre ces belles images et sans doute un peu de cohérence dans les images un peu mélangées (terre, ciel, mer) quand même... ;)
Je comprends ton ressenti et je ne prends pas ton commentaire personnellement (loin de là) mais plutôt comme ta vision de la "vidéo contemplative".
Je reconnais que c'est une approche particulière qui, de fait, ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais Je préfère une critique, quelque soit son orientation, à l'indifférence.
Donc merci encore pour ton retour.
Nouveautés stabilisateurs chez DJI : RS 3 et RS 3 pro
En 2020, le talentueux chinois DJI avait lancé les stabilisateurs autonomes RS 2 et RSC2. Voici l'arrivée de deux successeurs, les RS 3 et RS 3 Pro, disponibles en version de base ou en Bundle. Le premier se destine plutôt aux caméras grand-publics, le second aux boîtiers et caméras prosfessionnels. En outre, DJI lance un nouveau système de transmission HF, le DJI Transmission.
LIRE LA NEWS COMPLÈTE
Je fais part de mes gouts personnels en matière de vidéo. Il ne faut pas le prendre mal. J'ai seulement tenté de trouver une explication au sentiment que j'ai ressenti. Cela ne remet pas en cause les qualités du film. Je ne m'ennuie jamais devant les vidéos de Titoff44 ou de Charlie, car ça raconte quelque chose. Mais je zappe rapidement un vol de drone sur les calanques de Marseille, même si les images sont magnifiques, vertigineuses et pittoresques. Je n'ai rien contre la poésie, la beauté naturelle, et la grâce majestueuse de la faune sauvage aux Galapagos. C'est superbe et très bien mis en valeur par des prises de vues à couper le souffle. Je regarde ça avec intérêt, et au bout d'un moment, j'attend que ça commence.
Recommended Posts