A ta place, je poserais quand même la question à l'assureur. Mon assurance maison m'a remboursé pour un appareil électrique qui avait cramé. Bon, il m'a appliqué une décote pour vétusté car le truc avait 7 ans.
c'est le Mal des profondeurs ou Retour vers le Futur...
c'est juste une faute de frappe "noyée" dans le corps du texte, mais la phrase était au présent, pas au futur, pas de quoi s'inquiéter en effet
Mes excuses... (c'est corrigé)
La faute vient en partie du fait que lorsque la caméra a été testée en octobre / novembre 2025 (très tôt), la mise à jour n'était pas encore sortie. Elle est sortie en décembre 2025. Quand je me suis aperçu qu'une mise à jour était sortie avec la 8K, nous étions déjà en 2026. D'où la confusion d'année.
L'article comporte pourtant au moins 2 vues
+ 1 photo qui montre l'aimantation...
avec le texte à ce sujet :
Initié depuis l'Osmo Action 2 (!), un support magnétique très sécurisé vient s'aimanter à la base de l'actioncam. Ainsi, on peut changer d'accessoire très rapidement, sans avoir besoin de tout changer.
Ce système aimanté est suffisamment solide pour endurer une pression élevée. Il faudrait un très gros choc pour que la caméra se déclipse.
Bonjour,
je vais peut-être changé de caméra, j'ai pris connaissance de l'article Osmo Action 6 il est intéressant mais il est inquiétant il indique une mise à jour de décembre 2026 qui serait disponible, est-ce une erreur de frappe ou une avance à l'allumage de la personne qui a rédigé cette article ?
Par ailleurs est-ce qu'un utilisateur de cette caméra pourrait nous donner son avis ?
D'autre je n'ai pas trouvé de vue de l'attache sous la camera, chez Gopro le système a oreilles pour l'installer sur un support collé sur la moto par exemple est bien fait, je ne vois pas ce même système chez DJI.
Chez Gopro on peut coller ce réceptacle, devant, derrière et sur les cotés et cela ne gâche pas trop l'esthétique de la moto. Chez DJI aucune proposition de ce type à moins que ..
Cordialement.
GGA91
Bonjour,
J'en ai eu 4, Hero2, Hero7, Hero9 (volée sur la moto) et cette dernière Hero10 black avec deux batteries.
Je pense que je vais investir 2 batteries chinoises que je vais surveiller comme l'huile sur le feu.
Normalement le chargeur Gopro est en orange quand il charge et passe en vert quand la batterie est chargée
et normalement ne doit plus charger. Sur mes motos (Batteries Lithium-Ion) le chargeur prévu à cet effet,
passe en vert et il ne charge plus, ce n'est que de l'entretien.
Je ne pense pas être assuré, en revanche si la maison avait pris feu peut-être, mais on aurait pas su que
c'était un chargeur et une batterie de Gopro qui avait foutu le feu.
Je suis assuré pour le drone DJI et je pense que je vais reluquer du coté de DJI pour la camera mais il n'y a pas
de fixation à glissière comme sur la Gopro que l'on peut coller à peu près n'importe où sur la moto.
Cordialement.
GGA91.