Aller au contenu

DD multimédia


pva22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voilà mes besoins:

Pour palier à l'absence des graveurs blu ray, je souhaite transférer sur un DD multimédia, mes montages imovie effectués depuis mon camescope HD.

Il suffit de relier le DD multimédia à l'imac et d'y glisser les fichiers? Puis de brancher le DD multimedia à la TV ?

Afin de pouvoir lire tout çà en HD : j'ai besoin d'un DD multimédia FullHD avec prise HDMI, c'est çà?

D'autre part, j'ai vu qu'il y avait une histoire de fichier 4Go. Sachant que j'ai que des macs, je serai moi aussi bloqué à 4Go?

Y a t il autre chose à savoir?

J'ai repéré celui là http://www.macway.com/fr/product/17407/sto...?bloc=technical

Merci à vous, et excusez de mon ignorance.... :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est en réseau, il sera en wifi : il y a pas un risque de saccade vu que les fichiers lus seront de la HD (donc gros) ?

De même, je le formate en quoi? sachanat que j'ai que des macs, et que j'ai des fichiers Hd de + de 4 Go?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sachant que le but est de regarder des vidéos HD (donc fichiers de + de 4Go), quel est l'intéret de le partionner en NTFS et pas en un autre système? excusez moi si je raconte de grosses conneries !!!! :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation