Jump to content

DD multimédia

pva22
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voilà mes besoins:

Pour palier à l'absence des graveurs blu ray, je souhaite transférer sur un DD multimédia, mes montages imovie effectués depuis mon camescope HD.

Il suffit de relier le DD multimédia à l'imac et d'y glisser les fichiers? Puis de brancher le DD multimedia à la TV ?

Afin de pouvoir lire tout çà en HD : j'ai besoin d'un DD multimédia FullHD avec prise HDMI, c'est çà?

D'autre part, j'ai vu qu'il y avait une histoire de fichier 4Go. Sachant que j'ai que des macs, je serai moi aussi bloqué à 4Go?

Y a t il autre chose à savoir?

J'ai repéré celui là http://www.macway.com/fr/product/17407/sto...?bloc=technical

Merci à vous, et excusez de mon ignorance.... :smiley5:

En fait, si le boîtier est relié au iMac via le réseau, il n'y a plus vraiment besoin de disque dur. Plutôt que de s'enfermer avec un disque intégré, je préfère en avoir un externe de 2 To ;-)

Antoine

S'il est en réseau, il sera en wifi : il y a pas un risque de saccade vu que les fichiers lus seront de la HD (donc gros) ?

De même, je le formate en quoi? sachanat que j'ai que des macs, et que j'ai des fichiers Hd de + de 4 Go?

Merci.

Bonjour, sachant que le but est de regarder des vidéos HD (donc fichiers de + de 4Go), quel est l'intéret de le partionner en NTFS et pas en un autre système? excusez moi si je raconte de grosses conneries !!!! :smiley5: