Aller au contenu

Perte du canevas sous fcp


Xavisoutham
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ohhh forumistes éclairés...

J'ai besoin d'un petit coup de main...

Je monte sous FCP 6 avec deux écrans, un pour la time line, les rushs et le visualiseur, et un autre pour le canevas en plein écran.

Et là je suis en dehors de chez moi sans le second écran.... et je n'arrive pas à récupérer le canevas (dur de ne pas pouvoir voir ce que l'on monte...) qui, a mon avis, pour FCP, est toujours affiché sur le second moniteur, mais inaccessible pour moi vu que je n'en ai qu'un maintenant...

Comment faire?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans FCE ce coup m'arrive régulièrement.

Je dois confesser que je ne sais pas comment j'arrive à le générer mais pour revenir à la normale j'applique une seule solution radicale qui fonctionne dans mon cas.

dans recherche tu tapes plists final cut

tu places à la poubelle les plists de FC ( dans mon cas je ne trouve que deux fichiers) .

Je relance mon projet et toutes les fenêtres sont disponibles.

le plists tu peux les chercher manuellement dans le dossier bibliothèque/préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et pour palier à ce probleme, j'ai créé différents layout: un pour un affichage mono screen et un qd je suis en dual screen.

Y a qu'a loader le bon layout en fonction de sa config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes : de bon goût, simple piste intéressante, mais qui dans certain cas ne dispense pas de concevoir de devoir passer par une solution de suppression des plists comme le montre cet exemple ou la solution préconisée ne donne rien.

Exemple par image, je devais passer par la suppression des plists pour revenir à la normale. (ou redémarrer FCE dans certain cas cela suffit.)

On, peut voir qu'il manque le canevas

post-98-1281208042.jpg

réponse à KCD sur FCE, control U ni ^u ne fonctionne pas sur mes 3 iMac.

Bref comme dans la vie, il y a la théorie et les cas particuliers non stipulés dans les manuels. :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation