Aller au contenu

cherche un tutorial sur la technique


mongolia
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je me suis offert l'excellent tutorial des meilleurs techniques de pros pour vos reportages niveau debutant et avancé mis en vente sur le site magazine video. Je recherche d'autres tutoriaux ba

sés sur les techniques du reportage ou documentaires, je n'ai rien trouvé sur le net, avez vous

des references qui m'auraient échappées?

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me suis offert l'excellent tutorial des meilleurs techniques de pros pour vos reportages niveau debutant et avancé mis en vente sur le site magazine video. Je recherche d'autres tutoriaux ba

sés sur les techniques du reportage ou documentaires, je n'ai rien trouvé sur le net, avez vous

des references qui m'auraient échappées?

CDT

Bonjour Mongolia

Ravi que ces tutoriaux vous ait plu.

Nous avons conçu ces DVDs car précisément, il n'existait rien sur le Web, du moins en français.

En anglais, à notre connaissance, on peut juste citer les DVD et V.O.D. de la collection Videomaker. Mais ils sont (à notre goût) très bavards et plus "techniques" que "pratiques". Ils sont par ailleurs un peu chers (25 dollars pour 30 minutes seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben je reviens mettre mon grain de sel...

Grâce à ce thread, j'ai découvert les excellents DVD de MagazineVideo.com !!

Résultat, reçu les DVD en 3 jours, et j'en ai déjà visionné un entier, c'est tout simplement royal !!! Vidéo de qualité parfaite (c'est quand même à noter, on peut faire des DVD dont le contenu est intéressant mais la qualité médiocre). Ben non, ce serait mal connaître les animateurs de ce site. La qualité est tout simplement superbe.

Après, y a le contenu bien sûr... Et là, rien à redire, je retrouve des tutos qui manquaient sur la prise de vue, et je tire un grand chapeau !!!! C'est extra, ça aide énormément et je commence déjà à appliquer tous ces conseils.

Allez, je m'arrête pas, je file, je retourne au visionnage, et j'ai été tellement enchanté que j'en ferai une petite news pour le coup tiens !! Histoire de pas être le seul à partager ces joyaux. Qu'on se le dise...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas au final ce que tu cherche ...

Des vidéo qui explique ce qu'on retrouve dans des livres de technique ?

Si oui on peut toujours essayer de le retranscrir.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation