Aller au contenu

Probleme de son (bourdonnement) lors des transitions ... à laide


cyberval67
 Partager

Messages recommandés

J'utilise depuis peu magix deluxe 16 Plus, que je trouve fabuleux.

Je monte des films pour des mariés et j'ai monté déjà 3/4 films (1h30 env.) et jusqu'à ce jour, aucun soucis...

Mais voila qu'après la gravure de mon dernier film, lors de 1/4 des transitions, on entend un bruit (bourdonnement tout le long de la transition (2s)) qui est assez gênant surtout lorsque le moment est émouvant...

J'ai regraver le DVD (je grave en mode WMV HD) avec un peu moins de qualité (débit binaire) et la, la même chose... idem avec un débit binaire minimum

Le "mix down" met plus de 8h ... et je ne peux pas régraver indéfiniment, car les mariés attendent leur joli DVD ... alors si vous pouviez m"accorder votre aide, je vous en serez plus que reconnaissant ...

PS : Je reprécise qu'avant je n'avais pas ce problème et je n'ai rien changé en config ou en paramètre (a ma connaissance) depuis ... j'ai aussi regarder de prêt les transition ou il y avait ce bruit (que l'on n'entends pas dans la time line mais que après gravure), et je n'ai rien vu d'anormale avec les transition ou il n'y a pas de bruit

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un export en vidéo simple sur ton HDD et voix si le bruit est toujours là. Quelles transition utilises-tu ?

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Max

Export en PC cest une "présentation PC" cest bien cela... avec un fichier "movie" qui se lie avec Window media player ...

C'est la même chose malheureusement ... je l'avais déja essayé ..

TOUTES les transitions sont simplements des fondus entre les deux vidéos ... et ca ne bourdonne pas sur toutes les transistions ....

Merci pour votre aide ...

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation