Aller au contenu

2 tutoriels pour after effects réaliser avec Premiere pro


 Partager

Messages recommandés

Voici donc 2 tutoriels pour apprendre a réaliser un titre en 2.5D sur After Effects comme celui de la série Hero Corp.

Le premier et le deuxième.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bô travail. Mais j'aurais qqes remarques à faire :

* outre le fait que c'est en français (avantage indéniable, certes), qu'est-ce que ça apporte de plus que les tutos de videocopilot ?? :blush: :sm51:

* concernant les textures, on peut très bien en trouver gratuitement (moyennant certaines conditions) sur le site CG Textures. A citer car il y a bcp de choix et elles sont vraiment bien (Nota : il me semble que c'est payant pour une utilisation commerciale, mais pas trop cher, encore...)

D'un point de vue plus technique :

* le son est bon, mais il y a pdt le plan large du début un vieux bruit de fond très désagréable. Je pense que c'est le PC. Tu peux "facilement" virer ça si tu fais ton montage avec Vegas en utilisant le réducteur de bruit : tu lui donnes à manger une zone de la vidéo où tu ne parles pas en lui disant que "ça c'est le bruit à virer" et il soustrait ça de l'ensemble de la piste audio.

* le trailer à 1:40 environ : ça ne passe pas, mais alors pas du tout, via... CamStudio, je suppose ? Donc, je conseillerais de réimporter le trailer original dans le logiciel de montage, un petit PiP et tu le superposes à la capture d'écran. Comme ça, on verra vraiment ce que tu veux montrer car là, ça ne donne pas du tout envie d'avancer dans le tuto (ce qui est bien dommage car tu y abordes les techniques de base à connaître impérativement).

* quelques temps morts dans la narration => voir à couper ça au montage.

Par ailleurs, le second lien ne marche pas... :blush:

Bonnne continuation,

Fredouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second lien est réparé !

-Je ne désire pas faire mieux que video copilot ni concurencer. J'ai réaliser ce tuto car il s'agit d'une technique que j'ai utilisé dans mon cours métrage. A terme je souhaite réaliser une dizaine de tutoriels.

Le site des tuto.

-Je sais qu'il existe une multitude de site qui propose des textures, mais étant donné que je n'ai jamais réellement utilisé ces sites je ne peut les conseiller, au risque de me tromper.

-En fait ce bruit provient du VideoMic qui produit toujours un souffle chez moi. j'ai réussi a l'atténuer mais quand je le retire totalement ma voix s'en trouve trop changer.

-J'avais fait une incrustation du vrai

mais tous les rendu ont été des échecs.

- Pour les temps morts j'ai voulu les retiré mais a cause de ce fameux swf mes rendu (et surtout aperçu au cours du montage) étaient laborieux, j'ai donc abandonné ...

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation