Aller au contenu

camescope rapport qualitée/prix


mathieuhook
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un caméscope bon rapport qualité/prix aux alentours de 400euros essentiellement pour réaliser des courts métrages.

même si je sais bien que l'idéal serait un hd a un prix bien plus élevée que celui ci,j'ai très peu de moyens... :(

pouvais -vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix tu peut peut être voir pour un reflex en solde ?

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en forrmat SD, on peut faire de très jolies choses, et en HD monter des horreurs ! Si en plus, tu n'as pas d'expérience, et que tu n'es pas puissamment monté en informatique, c'est donc dans la direction SD qu'il faut te diriger.

A côté d'un camescope de très bonnes performances, j'ai aussi un Sony SX73 avec lequel je viens de faire un film de 45 mn sur les vacances de mes petites filles. C'est un camescope qui a de très belles possibilités (même des réglages manuels si on veut), qui enregistre soit sur mémoire interne de 16 Go, soit sur carte SDHC, qui fait des photos honnêtes, et qui enregistre un son de qualité. Que demande le peuple à 300 € !

Chez digit-photo, par exemple : http://www.digit-photo.com/Camescopes_vide...YDCRSR73ES.html

Par contre, l'achat d'une poignée extérieure déportée (et d'un trépied) améliorera de manière significative le tournage des séquences. Car ils sont devenus tellement petits et légers que leur manipulation sans mouvements brusques et instabilités à mains levées devient difficile à assurer.

Pour exemple, un petit film d'essai tourné il y a quelque temps : http://vimeo.com/12888232

Enfin, je précise que je ne suis rémunéré ni par digit-photo ni par Sony :blush: .... et je le regrette :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation