Aller au contenu

probleme avec Pinnacle studio 8


pixel
 Partager

Messages recommandés

Un visiteur m'a laissé ce message avec le visuel qui l'accompagne... Pour le dépanner, je retranscris l'ensemble ici. Si vous pouvez lui soumettre une solution.

Merci pour lui

Pixel

J'ai un probleme avec Pinnacle studio 8, quand je veux graver mon montagevidéo grâce a pinnacle, des que je clique sur créer film, ca me fé unmessage d'erreur et je ne sais pas pourquoi (je t'envoie l'imprim écran). Faut-il graver le montage avec pinnacle ou avec un autre logiciel?

Merci d'avance

Gérald

probleme-pinnacle-studio8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Studio 8, comme d'autres produits Pinnacle, est connu pour avoir de nombreux dysfonctionnements, dont certains ont été résolus au fur et à mesure des mises à jour. Donc, il faut d'abord s'assurer que la version est la dernière connue à ce jour, sachant que je ne trouve plus les correctifs sur leur site (arrêt du support ?).

Je connais une autre personne qui ne parvient pas à créer son DVD sous Studio 8, pour un problème similaire.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Il existe plusieurs solutions pour graver sous Studio, dont une est reproduite ici: Graver un DVD sous Studio

Ce n'est pas la méthode universelle, mais elle marche pas mal.

Sinon, tu as aussi le possibilité de graver avec Nero ou tout autre soft (la méthode y est aussi décrite).

A +

Déclic Vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation