Aller au contenu

Regenerer une batterie

COX
 Partager

Messages recommandés

J'ai un HDR CX 505 VE et comme je filme bcp j'ai acheté deux accu suplementaire des NPFH70, l'un deux (le plus utilisé) ne tiens plus la charge. Existe t il comme pour les piles rechargeable des regenrateur de baterie?

Merci

• 2 semaines plus tard...

Oui mais tu peux le faire "toi même".

Fais plusieurs cycles complets de charge et décharge.

Cela étant, si ta batterie est trop vieille, mieux vaut en acheter une nouvelle, tu ne gagneras pas grand chose à essayer de recycler et prolonger la vie...

DV FX

Ca vient peut etre du fait que j'ai acheté une générique...

Un conseil sur l'achat d'une NFP70? Quel site?

Sony ou pas?

Corrée ou pas?

Merci

Merci de toute facon j'avais pas gardé la ref du site c'etait en corée par ebay...

Y a des trucs abordable en France?

Merci de toute facon j'avais pas gardé la ref du site c'etait en corée par ebay...

La batterie pourrait être en carton : aucun recours possible...

Y a des trucs abordable en France?

Abordable ? Notion subjective. Mais il existe des sites connus proposant des génériques. Une petite recherche avec "batterie" ou "générique" ?

Antoine

Apres quelques années d'utilisation d'eaby, jepense qu'il y a quand meme quelques indicateurs pour evaluer le risque aupres des acheteurs. Je n'ai jamais eu besoin de m'en servir mais paypal garantie le remboursement en cas de litige et puis deux baterie NP FH 70 a 20€ livrée a la maison ca se laisse tenter.

1 an d'utilisation intensive charge decharge incomplete chaleur et froid intense, chocs etc. Une est morte l'autre est encore bonne.

Bilan plutot positif.

La recherche je l'ai fait Antoine je voulais juste un feed back des utilisateurs sur l'indicateur qualité prix jubsectif egalement je te l'accorde.

Sinon info importante je viens de voir que Sony a sortie une batterie NP FV 70, c'est nouveau?

Quelle dif avec la NP FH 70?

Merci

Nico

Sinon info importante je viens de voir que Sony a sortie une batterie NP FV 70, c'est nouveau?

Quelle dif avec la NP FH 70?

Merci

Nico

Oui Sony mérite la fessée déculottée.

Ces deux batteries sont incompatibles ou comment fidéliser un client en lui proposant d'acheter un camescope de même marque mais sans qu'il puisse réexploiter les 3 batteries payées chèrement de son camescope précédent

:smile:

remarque, j'enrage, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante : j'ai tout un stock de cartouches… incompatibles avec la nouvelle imprimante de même marque ! La marque, c'est Ca… en 5 lettres mais je n'ai rien dit :smile:

Il faut dire que ma précédente imprimante est antédiluvienne : au moins 3 ans ! :mrgreen: