Aller au contenu

Ma video scintille sur un panoramique


uhartia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je fais des montages vidéo dans une association depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à ce jour.

J'utilise un caméscope DV Canon mvx20i et un logiciel de montage vegas 4 ou 9.

Depuis l'arrivée des téléviseurs écran plat (enfin je pense) mes dvd ou fichiers MPEG2 scintille sur un panoramique ou si un personnage se déplace à l'écran, on dirait un film image par image et je bataille depuis quelques mois pour savoir d'où cela vient. Mes vidéos n'avaient pas ce problème il y a quelques mois , le défilement était très fluide et passait convenablement bien.

J'ai essayé plusieurs sources (caméscope différents, cassette DV différentes , logiciels différents, je ne comprends rien . le débit vidéo est il bon ? Pourquoi ce problème vient comme par hasard avec la nouvelle génération de TV écran plat ?. Il y a un manque de synchro dans le défilements des images ? Je n'arrive pas à trouver une solution.

Il y aurait il un cerveau, un magicien de la vidéo pour me donner quelques éléments à ce sujet ????????

merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vidéoe est diffusé en progressif ? Tu tourne en progressif ? l'ecran a-t-il un mode de type Cinéma 24p, 100Hz... ?

Normalement ce genre de souci apparait quand il y a des action rapide sur des video en progressif 24p ou 25p.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation