Aller au contenu

STUDIO 9+ : la HONTE !!!


meymen47
 Partager

Messages recommandés

:-? Studio 9+ : quelle misère !!!

Je viens de tester (trés sommairement) Studio 9+ :horreur - malheur !!!

1) des menus ....payants (nouveau concept ?) pour beaucoup d'options il faut ACHETER une clé supplementaire qui active la-dite option ! HONTEUX ---> des options BASIQUES comme réglages CONTRASTE /LUMINOSITE ne sont meme pas disponibles sans recracher au basinet !!! qui a dit "vache à lait "?

2) des temps de rendu à partir en vacances (AVI à raison de 2-3 secondes par image !!! Meme un petit logiciel comme Power director va 20 fois plus vite pour un rendu trés convaincant !

Conclusion : POUBELLE ! j'ai revendu mon exemplaire 10 jours apres l'avoir acheté (j'espere avoir testé trop vite et ne pas avoir fait les maneuvres les plus adaptées ) mais un conseil testz AVANT d'acheter et si vous n'aimez pas les mauvaises surprises passez votre chemin !

J'ai deja eu une carte TV de la marque et PINNACLE c'est quand meme pas le respect absolu du client !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour meymen47,

Je trouve tes conclusions hatives... C'est bien dommage!

On peut faire bien plus avec Studio, jette un oeil ici et dis moi si cela ne te fait pas changer d'avis: Les fonctionnalités de Studio 9+

Déclic Vidéo[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est vrai Bozo, tu peux aller débloquer tous les menus que tu as avec S9 (dans le DVD Bonus Content si tu l'as pas encore installé...). Tu peux tout débloquer en un coup (Pack Premium), ou alors menu par menu.

A +

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation