Aller au contenu

CANON INCOMPATIBLE MAC ?


CONSUL
 Partager

Messages recommandés

Non, il s'agit juste du logiciel fourni avec le Canon qui est incompatible

Final Cut Express est compatible avec 99% des camescopes et même 100% car il y a toujours moyen de convertir (au pire) avec un logiciel tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Généralement ce genre de réseve concerne les logiciels livrés avec le caméscope.

Normalement FCE doit savoir gérer ton caméscope.

Sur le site Apple tu trouveras la liste des caméscopes compatibles (ce qui ne veut pas dire que ton modèle s'il est trop récent ne l'est pas s'il ne figure pas encore dans la liste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il s'agit juste du logiciel fourni avec le Canon qui est incompatible
Salut

Généralement ce genre de réseve concerne les logiciels livrés avec le caméscope.

Moi y'en a pas parler bien le Francès ? :blush:

mais moa va plou vite, répondou 20 minoutes avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'en a pas parler bien le Francès ? :blush:

mais moa va plou vite, répondou 20 minoutes avant

toua avoir bien répondou

Moa avoir été plous rapide que toua pour préparer réponse

mais moa avoir répondu au téléphone et avoir seulement fait "valididation envoi" de ma réponse après téléphone.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !

Werelds, je viens mettre aussi mon grain de sable, étant possesseur de deux iMacs, et de deux "AplleCare", ça me permet de pouvoir discuter plus souvent avec les techniciens d'Apple, on peut considérer, et on considère, qu'il n'y a pas de caméra non compatible avec le monde Mac, ni d'ailleurs également en général de matériel qui se branche, tout est toujours reconnu. Quelquefois, il faudra un peu tâtonner, mais ça marche. Tu peux acheter ton caméscope les yeux fermés.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !

Werelds, je viens mettre aussi mon grain de sable, étant possesseur de deux iMacs, et de deux "AplleCare", ça me permet de pouvoir discuter plus souvent avec les techniciens d'Apple, on peut considérer, et on considère, qu'il n'y a pas de caméra non compatible avec le monde Mac, ni d'ailleurs également en général de matériel qui se branche, tout est toujours reconnu. Quelquefois, il faudra un peu tâtonner, mais ça marche. Tu peux acheter ton caméscope les yeux fermés.

Cordialement.

SUPER, MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation