Aller au contenu

Récuperer des fichiers de Sony HDR-CX550VE


Pat1
 Partager

Messages recommandés

Pour monter les films réalisés à partir de mon camescope Sony HDR-CX550VE , j'ai récemment installé Video deluxe 2008 et ne parviens même pas à y intégrer des fhichiers vidéos :

- soit j'essaye de les récupérer directement de mon camescope : j'active (enfin j'essaye) l'importation avec la fonction "Enregistrer", en choisissant comme source d'enregistrement "Camescope HDV" et j'ai alors le message "Impossible de se connecter à un périphérique sélectionné". Je précise que j'ai activé sur le casmecope la connexion USB

- soit j'utlise l'application (enfin disons toujours que j'essaye) "Importer un fichier" pour tenter de récupérer les fichiers importés sur mon disque dur à l'aide du logiciel PMB founi avec le camescope et j'ai alors le message "Magix Vide deluxe ne peut lire le format de fichier de C:\....\...m2TS"

Bref il ne peut lire le format de fichiers transférés à l'aide de PMB mais ne parviens pas à se connecter directement au camescope pour intégrer les fichiers au format qu'il veut.

Re bref : Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit rectification. Le CX550 n'est pas un caméscope HDV mais AVCHD, ce qui signifie qu'il créer des fichier *.m2ts directement sur un support non linéaire. Les importer revient a faire du copier coller. Le système d'importation Magix est conçus pour des système a bande et ne peut donc pas fonctionner sur ton caméscope.

Pour ce qui est de l'importation classique par glisser déposer il y a une solution simple qui consiste a changer l'extension du fichier (de m2ts à mts je crois de mémoire). Si ça ne fonctionne toujours pas cela signifie qu'il faut ré-encoder les fichiers.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Magix Video deluxe 16 et Premiere Pro CS5 avec cette caméra et tout va bien.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation