Aller au contenu

La photographie sous-marine à l'honneur !


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

L’élite des photographes de la vie sous-marine et de la mode plonge dans la compétition Epson Red Sea

Des images époustouflantes sont exposées à l’occasion de la plus grande compétition mondiale de photographie sous-marine, du 8 au 13 novembre 2010 à Eilat, Israël.

A l’occasion de sa sixième édition, cette compétition annuelle - où convergent régulièrement des réalisateurs et photographes sous-marins de renommée internationale pour tenter de remporter la récompense de 55 000 € - accueille cette année des experts de l’industrie de la mode. Parmi les participants confirmés en ce domaine, le photographe Suisse Kurt Amsler (Rolex) ainsi que l’allemand Marc Hillesheim (qui a déjà travaillé pour des marques telles qu’Orsay) ont d’ores et déjà confirmé leur présence.

David Pilsof, organisateur de l’évènement, précise: « L’Epson Red Sea devient un évènement de plus en plus haut-de-gamme, et la qualité des photographes de mer et de mode qui y participent cette année est particulièrement impressionnante. »

Oren Fleisher (Epson Israël), ajoute: « Cette compétition met certains des meilleurs photographes mondiaux au défi de capturer la couleur, les détails et l’atmosphère éblouissants de la vie sous-marine de la Mer Rouge. Ceux d’entre eux dont le travail quotidien intègre le souci de la préservation de l’environnement – tout comme Epson dans son domaine – partent très certainement avec un atout supplémentaire. Nous sommes ravis d’être associés à ce succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation