Aller au contenu

Poker Stress

Noter ce sujet


MaxiM
 Partager

Messages recommandés

c'est courageux de revenir pour une 2e semaine... B)

Il y a encore un petite problème de compréhension, suis désolé.

Ton acteur crie tellement fort et l'image de la carte qu'il abat est si fugitive, que je n'ai pas compris ce qu'il dit… Et du coup, je n'ai pas compris… le scénario… Si d'autres ont compris, qu'ils le disent, après tout c'est peut-être moi…

Au niveau technique, c'est un peu mieux que ton film précédent… Sauf quelques bougés au départ et le raccord de son d'ambiance entre le 1er plan et le 2e qui est trop différent (il y a comme un silence gênant au point de raccord et un peu après).

Bon ma critique est un peu sévère mais au moins ici, tu obtiens des avis… (contrairement à Dailymotion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les avis c'est pour cela que je la place ici.

Pas mal m'ont fait la remarque à propos du son trop fort quand il crie...

J'avais moi meme peur que le scenario ne soit pas compris... J'ai échoué à ce niveau la selon moi...

Je te remercie pour tes critiques et avis !

J'ai une question: Quelle camera, camescope, conseillerais-tu pour un usage pour des videos comme ca, voir courts metrages ? (et pourquoi pas quel micro ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Belle idée !! Et belles idées de plans. Mais effectivement techniquement, il y a des choses à revoir. En vrac :

  • au début, on a un bel exemple de cut en champ/contre champ sur le même personnage (à 27''). A éviter, car le spectateur s'attend à voir le joueur en vis-à-vis et non le même joueur.
  • pour une meilleure stabilité des plans, un petit investissement dans un trépied à tête "fluide" (type Manfrotto 701HDV)
  • la prise de son est effectivement critique. Là aussi, il faudra investir... Mais on peut limiter l'impact de ce genre de défauts au montage : tu récupères le son ambiant d'un autre rush et tu fais un fondu très progressif. C'est toujours pas top, mais c'est mieux que rien...
  • le coup des regards est bien pensé, mais on voit trop qu'ils ne font que tourner les yeux, ils ne fixent absolument rien et ça se sens de trop. Il aurait fallu faire le même plan en les mettant à la table et en les faisant fixer leurs partenaires, ou à défaut si ceux-ci ne sont pas là, un porte-manteau ou n'importe quoi d'autre qui auraient été mis à la place des joueurs manquant.
  • la chute est bonne, même si effectivement, les aléas techniques la rendent difficile à suivre... Comme j'étais prévenu, j'ai réussi à comprendre !

Bonne continuation,

Fredouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation