Jump to content

premiéres neiges dans la loire

Rate this topic

Canonball
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous

entre deux chutes de neige, je me suis baladé hier dans le massif du Pilat, qui domine la vallée du Rhône

et voici le résultat, c'était magnifique mais glacial !!

http://www.youtube.com/watch?v=2A6fCbf0bDY

http://www.youtube.com/watch?v=S33zV9OuyYQ

la deuxième j'ai mis un petit effet accéléré

merci de votre visite

je sortais de la sieste et le ciel m'a inspiré !! donc camera voiture et let's go for the nature.

Bonjour,

le premier film montre des images magnifiques, et bien maîtrisées (à part quelques rares zooms qui ne sont pas nécessaires). Attention à la balance des blancs, surtout à la fin où la neige est devenue bleue !

Un petit générique de fin n'aurait pas nui, pour nommer les endroits du tournage et la musique (très belle d'ailleurs).

Bonsoir Francis,

Très belles images d'un endroit que je connais aussi bien que les bords du Rhône aux roches de condrieu......puisque j'habite pas très loin (Pont Evèque et Vienne).

Beaux cadrages... Belle lumière. Quelques longueurs, mais çà repose........

Celà donne envie d'investir dans du matériel plus abouti que le vidéo 8 mm qui m'accompagne depuis pas mal d'année..........

Vous tournez seul ou un sein d'un club ?

Quoi qu'il en soit, Bravo.

merci de vos commentaires, je ne fait pas partie d'un club, mais s'il en existe un pres de chez moi Maclas 42520 je suis preneur, pour le reste j'essaie de m'améliorer au fil du temps avec votre aide

ça me plait .

j'ai aussi voulus filmer des images des premières neiges, mais j'avais les doigts gelés au bout de quelques minutes :)

avec toi j'admire sans souffrir .

merci mais ayant vécu a Tignes pendant 10 ans ce n'est pas -5° qui me font peur, pour faire un bon film ou de belles photos je suis toujours dehors...