Aller au contenu

Problèmes de reconnaissance.


le crabe
 Partager

Messages recommandés

J'ai 64 ans et j'ai appris a me servir d'un ordi sur le "tas". J'étais équipé d'un XP qui a rendu l'âme. Je l'ai donc remplacé avec un nouveau qui ne veut pas reconnaitre les CD-ROM de Pinnacle 10 une question de Bits 32 pour le premier et 64 pour le suivant. Est-ce que quelqu'un peut me dire, (si c'est possible) la marche à suivre pour remédier à ce problème car j'ai eu une scolarité dirigée dans le technique et en plus manuelle ce qui fait que l'anglais je n'y connaît rien.

Je souhaite que quelqu'un puisse me renseigner.

Recevez mes remerciements. :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 64 ans et j'ai appris a me servir d'un ordi sur le "tas". J'étais équipé d'un XP qui a rendu l'âme. Je l'ai donc remplacé avec un nouveau qui ne veut pas reconnaitre les CD-ROM de Pinnacle 10 une question de Bits 32 pour le premier et 64 pour le suivant. Est-ce que quelqu'un peut me dire, (si c'est possible) la marche à suivre pour remédier à ce problème car j'ai eu une scolarité dirigée dans le technique et en plus manuelle ce qui fait que l'anglais je n'y connaît rien.

Je souhaite que quelqu'un puisse me renseigner.

Recevez mes remerciements. :smiley16:

Salut le crabe !

Ouf ! J'ai soixante huit ans et ça ne m'amuse pas beaucoup.

Je peux néanmoins te dire que, en ce qui concerne "l'informatique" de Bill Gates, tu peux faire table

rase de tout ce que tu as appris sur le tas. {... Modération: partie du texte supprimée par Déclic Vidéo - respect du règlement ...}

Si tu souhaites réellement obtenir de l'aide, sache, que dans une requête, il faut toujours être

précis et détaillé.

Première chose : un CD-ROM n'est pas un support vidéo. C'est seulement un support audio ou,

éventuellement, un support de données comme une sorte de petit disque dur. Donc

je suppose que tu veux surtout parler d'un support DVD, à moins qu'il ne s'agisse réellement de

CDs de données. Dans tous les cas, j'en suis réduit à faire des suppositions, ce qui n'est jamais

bon pour une réponse constructive.

Deuxième chose : le passage du 32 bits au 64 bits a induit des perturbations bien plus

importantes que les gens ne le croient généralement. Beaucoup de logiciels "anciens" ne

fonctionnent plus comme ils le devraient. En ce qui concerne Pinnacle, qui en est à studio 14, il ne

fonctionne correctement en 64 bits qu'à partir de studio 12 et encore ça n'est pas si évident !

Studio 14 marche, à condition de ne pas trop le pousser dans les retranchements de la haute

définition. Il faut donc que tu saches qu'on ne change pas impunément d'ordinateur. Question

pognon, c'est fait exprès !

Pour être plus simple et pratique, je suggère que, d'une part, tu précises si tu peux sous quel

genre de format tu as stocké tes vidéos, d'autre part tu balances ton Pinnacle 10 à la poubelle

pour racheter un autre logiciel (c'est moins cher que de racheter un PC).

Pour toutes infos supplémentaires, je suis à ta disposition.

jfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation