Aller au contenu

[RÉSOLU] pc rame avec studio14

vegas.12
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai dans mon projet 350 rush en avchd ( sony hdrcx550).

apres avoir posés les rushs sur la timeline, je coupe ou raccourcis certain et la au moment du visionnage les problemes commencent :

les images sont saccadées, ecran noir etc...

j'ai scindé en deux parties mon projet pensant moins solliciter mon pc

neanmoins c'est pas le top.

dans ce type de cas quel est composant responsable de ce phenomene ?

memoire ? processeur ?

d'avance merci

mon pc contient cela :

intel core duo 3.16ghz

ati radeon 4800

3.25 Go de ram

Puisque personne ne te répond, je vais me dévouer.

Que studio 14 rame, ça n'est pas une nouveauté. Surtout si tu fais de l'avchd en 1920x1080 à 24 MBPS.

A mon avis, tu devrais regarder du côté de la carte graphique. Je crois qu'il y a des ATI Radeon 4800

qui n'ont que 500 Mo de mémoire dédiée. Il faut au moins 1 giga. Pour le reste, studio 14 s'entend

plutôt mieux avec les puces quadra du genre i7. Pour ma part, j'aime mieux Corel qui va un peu plus

vite et me fait moins de misères tremblotantes.

Puisque personne ne te répond, je vais me dévouer.

Que studio 14 rame, ça n'est pas une nouveauté. Surtout si tu fais de l'avchd en 1920x1080 à 24 MBPS.

A mon avis, tu devrais regarder du côté de la carte graphique. Je crois qu'il y a des ATI Radeon 4800

qui n'ont que 500 Mo de mémoire dédiée. Il faut au moins 1 giga. Pour le reste, studio 14 s'entend

plutôt mieux avec les puces quadra du genre i7. Pour ma part, j'aime mieux Corel qui va un peu plus

vite et me fait moins de misères tremblotantes.

Faux, concernant la carte graphique,500 Mo c'est suffisant (ATI 4850 par exemple), même si c'est encore plus sécurisant avec 1 Go.

Par contre il est évident qu'il faut un core 2 "quad", fonctionnant entre 2,8 et 3 GHz.

J'avais un core 2 duo comme lui il y a 2 ans et quand je suis passé à l'Intel Q9550 j'ai nettement vu l'amélioration, même si c'est loin d'être parfait, tant qu'Avid/Pinnacle n'aura pas sorti son nouveau programme complètement refait de A à Z.

Concernant la mémoire, "3,25 Go" signifie qu'il n'a pas un système en 64 bits, alors que ça améliore aussi les choses en particulier avec Seven 64 bits.

merci pour vos avis

je vais checker si ma carte mere accepterait ce type de processeur enfin ceux que vous me conseillez.

en ce qui concerne la carte video, ce n'est surement pas ce qui se fait de mieux aujourd'hui mais mon pc est uen config pour jouer elle ne devait pas etre si mauvaise que cela !

je vais voir pour un nouveau processeur

en tout cas merci a vous 2