Aller au contenu

SOS CASSETTES VIDÉO de Magix


 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Pas de tests pour le Super 8 ?...

Je cherche désespéremment... OK, je suis hors sujet, je sors et je vais poster ailleurs.

DV FX

C'est-à-dire DV ? Tu veux dire un article traitant du Super 8. Pour le Super 8, tu disposes de différentes méthodes, certaines ont été abordées sur ce Forum (tu les trouveras en saisissant "Super 8" ou "Super8" depuis la Home Page : http://www.magazinevideo.com/

Sinon les labos sont une solution plus coûteuse mais très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Pour info, j'ai fait numérise des dizaines de bobines Super-8 chez PHOTO LABO SERVICE à Avignon : le gars est non seulement très sympa, mais réalise un excellent travail .

Les tarifs m'ont paru très raisonnable et il est équipé en pro. Depuis, plusieurs personnes de mon entourage y ont eu recours et sont toutes satisfaites.

Je précise que je donne juste une info, mais que je n'ai AUCUN rapport avec ce site/magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

De mon côté, les numérisations confiées à un pro m'ont toujours déçu du résultat. J'ai fini par m'équiper de l'Avermedia C727 qui dispose d'une connectique complète et rend possible d'autres travaux. Je numérise donc à moindre coût (surtout pour les amis) mais me demande s'il n'y a pas mieux que le soft fourni avec (Capture) pour obtenir un meilleur résultat.

En connaissez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Ce qu'on peut dire, est qu'il existe actuellement une version 9 dont on ne voit pas trop, à dire vrai, les différences avec les versions antérieures, si ce n'est (pour les plus anciennes versions) une compatibilité avec Windows 7, 8 et 10.

 

Sinon ça marche plutôt bien, vous semblez avoir lu le test paru sur magazinevideo. On trouve une version actullement à 24,99€ sur le marchand recommandé par nos soins (Amazon pour ne pas le nommer)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation