Aller au contenu

Choix camera pour noël, j'hésite


metalamo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Comme je n'y connais rien en camera je viens vous demander conseil, je me suis déjà un peu renseigné mais le monde de la camera est un peu flou pour moi

J'ai pas mal flashé sur les samsung hmx - t10 et hmx m20, le truc que j'aime c'est l'objectif incliné, l'un des seul truc qui ne me plait pas trop c'est que le zoom est pas très puissant, fois 10 au max en optique.

Pour vous éclairer dans mes recherches je souhaite une camera aux alentours des 250/350 € avec une bonne qualité d'image ( logique ) un bon micro, un zoom correct, et surtout j'aimerai qu'il n'y ai pas l'effet jelly ou on a l'impression que pendant des mouvements assez rapides l'écran est de la gelée lol.

Voilà je m'en remet à vous.

Merci d'avance de vos conseils.

edtih : je veux que la camera soit une full hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour trouver ton bonheur, il faut consulter Alexandra ici : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php

Mais pour le prix que tu veux mettre, tu n'auras pas grand chose. Tu veux enregistrer en Full HD (pourquoi d'ailleurs ?), ce qui t'oblige à être bien musclé en équipement informatique et logiciel de montage. Est-ce ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve déjà que pour ce prix il y en a déjà de trop, on m'a conseiller aussi le Sony HDR-CX116 , qui d'après ce que je vois sur youtube a l'air pas trop mal. Si jeu veux du full HD c'est pour pouvoir regarder mes videos sur ma télé sans perdre de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sony CX116 est dans la fourchette haute de ton prix, mais brut de fonderie. Il faudra rajouter une bonne batterie plus capacitaire, un grand angle indispensable, un sac de transport, un trépied (bien souvent nécessaire tellement elle est légère), etc ...... on peut encore en rajouter. Ca va sûrement doubler ton budget initial ....