Aller au contenu

CHERCHE VIDEASTE SUR LYON

troeil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à monter sur LYON un collectif de vidéastes amateurs mais ayant déjà une pratique autodidacte confirmée afin de réaliser des courts métrages documentaires engagés : sur la revue SILENCE par exemple, sur No pasaran...

Ces courts métrages seraient visionnés à partir d'un BLOG "ICI LYON" à créer ensemble. Je souhaiterais organiser pour commencer 1 réunion tous les 15 jours : proposition de chacun d'un ou plusieurs sujets et discussion pour une sélection, qui fait quoi à la caméra ? au montage ? date de tournage et de montage...

Bref, y a du boulot !! :sm51: mais ça peut créer une bonne dynamique ! alors ceux qui ont l'âme engagée ! et envie de tourner ! en route pour l'aventure du collectif ! je vous attends !

Sandrine.

• 6 mois plus tard...

bonjour Sandrine ,

je suis interesser par votre projet , jaimerai en savoir plus sur le sujet mon

email : GSAproduction@hotmail.fr

je suis de LYON aussi est comme toi je suis un passionner , si ton ofre tien toujour , g une bone maitrise de certain logiciel une bone conéssence en réalisation

• 3 mois plus tard...

C'est une bonne idée mais le truc avec la video c'est qu'il faut du matos,et ça coute des pépettes.Sinon faut loué.Mais c clair en tous cas qui suffit d'ouvrir un peu les yeux quand on s'ballade en ville pour voit des...chais pas des sujet,des situation qui mérite d'etre dénonçé.Parce que les médias genre france télévision,tf1 et le reste,niveaux information,ils font soit peur aux gens,soit ils leur parle du boulanger de chais pas quelle village paumé...

• 5 mois plus tard...

Salut Sandrine,

Où en est ton projet. Peux-tu m'en dire plus.

J'étais équipé d'une Sony VX 2000, Pc avec carte Matrox RTX100, j'ai réalisé de nombreux reportages de voyages dans de nombreux pays sur presque tous les continents. Je me qualifierais d'amateur éclairé.

Cordialement

Gérard

• 4 semaines plus tard...