Aller au contenu

Sony DCR-HC40 GENIAL mais le mode photo ....


dd33
 Partager

Messages recommandés

salut à tous !

Qui posséde un Sony DCR-HC40 ?

Je viens de l'acheter et il est extraordinaireeeeeeeeeeeeee !

Mais j'ai une question, le mode photo c'est n'importe quoi ? les photos meme en fine et au max ben c'est moche non ? votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis avec un ecran qui est plat en 1280 et la qualité c'est pas top les photos avec beaucoup de grains quand on reduit les photos c plus propre mais c'est pas top voir minable !

sinon c'est un super camescope !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi dd 33, j'ai l'intention de m'acheter ce caméscope, mais j'ai un peu peur. En fait, d'après les tests qu'on trouve sur ce site, j'ai l'impression que la qualité de l'image n'est pas top (ou du moins je suis peut-être trop exigeant ?). je veux dire que je m'attendais à une meilleure qualité, surtout quand on dit que 800 000 pixels est suffisant (j'ai l'impression que les contours des images - comme les chats, sont pas très nets). Alors, une question : est-ce que sur ta télé, les résultats sont meilleurs (la compression des fichiers pour les mettre sur le web pourrait expliquer l'impression de flou ). Je n'ai jamais eu de camescope auparavant, mais si la qualité de l'image est comme dans "videogag", je serai assez déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une question : est-ce que sur ta télé, les résultats sont meilleurs (la compression des fichiers pour les mettre sur le web pourrait expliquer l'impression de flou ).

En tout cas, une certitude : oui évidemment, la vidéo est fortement compressée, ce sont les contraintes du Web. Il y a d'ailleurs une précision à ce sujet en correspondance de chaque test "à propos de nos vidéos".

Donc l'image ne peut être pleinement fiable à 100% sur le Web mais les témoignages sur la qualité vidéo du HC40 (donc je n'évoque pas la qualité photo) sont plutôt concordants et favorables.

Je pense que tu peux te rassurer sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation