Aller au contenu

4 tri-CCD Panasonic en 2005: NV-GS250, NV-GS150, NV-GS140...


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

4 tri-CCD Panasonic en 2005

NV-GS250, NV-GS150, NV-GS140, NV-GS75

2005-panasonic-NV-GS250.jpg

Panasonic NV-GS250

C'est officiel. Panasonic France nous a confirmés l'arrivée pour février-mars dans l'Hexagone (*) de 4 modèles tri-CCD. Leurs prix ne sont pas encore communiqués. Mais on peut raisonnablement tabler que le prix du modèle le plus évolué (NV-GS250) devrait tourner autour du "prix conseillé" de l'actuel NV-GS120, soit environ 1000 euros.

(*) et plus globalement en Europe

Les nouveaux élus tri-CCD ont donc pour noms Panasonic NV-GS250, Panasonic NV-GS150, Panasonic NV-GS140 et Panasonic NV-GS75. Nous évoquerons les mono-CCD, au nombre de 3, dans un autre Post.

Vous retrouverez les caractéristiques détaillées de ces tri-CCD sur ce site car nous venons de les implanter au sein du comparatif vidéo.

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php

Nous espérons qu'ainsi, vous pourrez mieux mettre les anciennes et nouvelles gammes en perspective.

Merci d'être indulgents si toutes les informations n'y figurent pas encore, nous les ajoutons progressivement.

Nous avons mentionné en points forts et parfois, en points faibles, des données objectives que l'on peut établir (ou pressentir) en fonction des caractéristiques des appareils. Ces données seront naturellement complétées par des tests ou des opinions.

Vous pourrez noter que le NV-GS250, haut de gamme de ce nouveau quatuor, ne remplace pas totalement le NV-GS400 qui poursuit apparemment sa carrière.

La parole est à vous si vous le souhaitez... :D

2005-panasonic-NV-GS150.jpg

Panasonic NV-GS150

2005-panasonic-NV-GS140.jpg

Panasonic NV-GS140

2005-panasonic-NV-GS75.jpg

Panasonic NV-GS75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que le document en notre possession précise pour l'instant

Adjust the focus manually if you prefer

Manual Focus Ring GS250

Positioned at the front of the lens barrel, the

manual focus ring has a non-slip, sure-grip

surface for easy operation and quick response

when a photo opportunity pops up. It ensures

professional-style operation and enhances

creativity.

Je n'en sais pas plus. Les modèles ne sont évidemment pas en notre possession pour l'instant. Et personnellement (ma pratique est assez personnelle dans la presse vidéo), je préfère ne pas avoir les modèles trop tôt en tests car ce qu'on appelle dans notre jargon les "pré-séries" peuvent avoir des dysfonctionnements et fausser le verdict ou empêcher qu'une fonction importante ne soit testée correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Certain cites Allemand proposent les nouveautés, vue que je ne parle pas Allemand, ma 1 er Q? est ; Est ce qu'ils sont réelement dispo ?

Et si ils le sont, j'aimerai savoire si le menu est en allemand.

Est pour finir, peut on commander en Allemagne?

Merci 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les camescopes dont tu parles sont pour la plupart en précommande mais il semble que la date de sortie en Allemagne est plus précise, le site panasonic.de les a intégrés depuis un bon moment en précisant début février.

Maintenant il y souvent des retards.

Tu peux commander en Allemagne mais pas chaque Onlineshop livre en France et il faut rester vigilant et lire les commentaires des utilisateurs. Beaucoup de sites n'acceptent que le virement bancaire comme methode de payement...

Il me semble que la notice des panasonic risque d'être en anglais...à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation