Aller au contenu

Mélancolie carcérale - Mikaël Dhen (CLIP ELECTRO)

Noter ce sujet


loonyphotons
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je sais bien qu'il faut encourager l'exploration de nouvelles voies artistiques, comme on le fait en peinture, en sculpture, etc ..... mais là, je coince complètement !

Je suis d'avance d'accord pour dire que je suis fermé à tout ce qui n'est pas académique, et suis un indécrottable traditionaliste. Mais je pars d'un principe suranné qui veut qu'un film montre des choses et des gens, dans un environnement et une histoire. Et pour le faire, savoir maîtriser sa technique est déjà un objectif plutôt difficile à atteindre de manière satisfaisante ..... Là, sur le plan filmographique, je ne vois pas ce qui est captivant ou esthétique, .... et il n'y a rien à comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à dépasser la 24 ème seconde après ça bloque; donc je m'exprimerai sur ces 24 là. Comme cela semble on ne peut plus abstrait et que le cerveau humain a ce travers incorrigible de vouloir créer du lien, du sens avec tout: je m'accroche au titre: Mélancolie Carcérale et je pense enfermement, prison,barreaux; ce à quoi s'oppose la nébuleuse ouatée de tes images:volutes de fumée d'une cigarette dont il serait impossible de sortir ?

J'aime les travaux qui empruntent les chemins de traverse, ça brouille les repères et oblige à sortir de son confort intellectuel. Alors je dis pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation