Aller au contenu

tsMuxeR


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de télécharger tsmuxer (v1.10.6)

Lorsque je veux importer des fichiers m2ts (de mon apn Panasonic),une erreur apparaît : tsmuxer error/tsmuxer not found.

Comment solutionner ce problème?(j'utilise Vista home premium 32bits)

D'avance,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que je sache, tsMuxer n'a jamais été conçu pour faire de l'importation à partir d'un caméscope

ou d'un apn. C'est seulement un petit logiciel capable de concaténer des fichiers vidéos.

Pour importer, le mieux est toujours d'utiliser le logiciel généralement fourni avec le caméscope ou

l'apn. Ce qui est bien dommage, c'est que ces logiciels ne sont pas capables de faire de la

concaténation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fichiers MTS de mon camescope Panasonic sont sur mon disque dur.(Je les ai donc déjà importés)

Le problème est que je ne parviens pas à les ouvrir dans tSmuxer:lorsque je les importe(en cliquant sur "add",la fenêtre d'erreur apparaît.C'est ce problème-là que je cherche à résoudre!!Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,

il ne faut plus parler d'importation puisque tes fichiers ont déjà été importés.

D'après ce que tu dis, tu cherches à les faire apparaître dans la zone input en cliquant sur add.

Normalement, cette action devrait faire apparaître une fenêtre d'ouverture. Si ce n'est pas le cas,

c'est que ton tsMuxer n'a pas été correctement téléchargé. Désinstalle-le et recommence. Je ne vois

pas d'autre problème possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,

il ne faut plus parler d'importation puisque tes fichiers ont déjà été importés.

D'après ce que tu dis, tu cherches à les faire apparaître dans la zone input en cliquant sur add.

Normalement, cette action devrait faire apparaître une fenêtre d'ouverture. Si ce n'est pas le cas,

c'est que ton tsMuxer n'a pas été correctement téléchargé. Désinstalle-le et recommence. Je ne vois

pas d'autre problème possible.

Merci.Je vais essayer encore une fois:j"avais déjà installé puis réinstallé:il a fonctionné une fois et pour une deuxième opération,cela s'est bloqué!

Lorsque je l'installe,4 fichiers sont créés dont tsMuxer.exe et tsMuxergui.exe

lorsque j'ouvre le premier,une fenêtre apparaît très furtivement puis disparaît.Cela est-il normal?Qu'il y a-t-il dans cette fenêtre(noire et écriture blanche)?

Quand j'ouvre tsMuxergui.exe:un icône jaune(forme de feuille de trèfle)s'installe sur le bureau et c'est cet icône qui permet d'ouvrir le programme.est-ce correct??Ou bien dois-je m'y prendre d'une autre façon pour installer le logiciel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien l'icône avec le trèfle orange qui sert d'entrée dans le programme.

GUI veut dire interface graphique. C'est le programme qui s'occupe des fenêtres et assure

l'interface avec toi. L'autre exécutable s'occupe du boulot quand tu as rentré tes fichiers. Tu peux

l'appeler directement, mais, comme tu ne lui as rien donné à manger, il ne fait rien !

Pour le reste, il semble bien que quelque chose ne tourne pas rond dans ton installation ou sur ton PC.

Tu as peut-être un problème de conflit avec un autre logiciel, mais là... il faut y aller au pifomètre ou

réclamer de l'aide au fabricant.

Désolé de ne pouvoir faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Me revoilà avec une autre question.

A la recherche depuis longtemps d' un logiciel simple,gratuit et en français,je viens enfin de trouver:il s'agit de FREYMAKE VIDEO CONVERTER.

Il marche à merveille,je peux couper et fusionner mes fichiers M2TS de mon camescope PANASONIC

Seulement je dois choisir le format de conversion avec entre autre: MKV ou AVI

J'avais au départ 2 fichiers faisant ensemble 84,3Mb.En les fusionnant et en les convertissant tout en gardant le même format,j'ai un fichier de 45,5Mb en MKV et en AVI,j'ai un fichier de 36,2Mb

Ayant visionné les 2 fichiers obtenus,je ne vois aucune différence de qualité.

Ma question : quel forme de fichier dois-je choisir pour la conversion???En fonction de quoi doit se faire ce choix??

Remarque: n'ayant trouvé qu'à ce jour ce merveilleux logiciel,j'ai un tas de petites vidéos à fusionner et à archiver.Donc,la qualité doit primer.

Merci d'avance pour vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici une première réaction, nécessairement incomplète parce que je ne connaissais pas ce logiciel.

(S'il te plaît ne fais pas de fautes d'xxxxxxxxxxx quand tu cites un logiciel, (FREEMAKE et no FREYMAKE))

Attention !

MKV et AVI ne sont pas des formats mais des conteneurs ! Autant dire qu'ils peuvent contenir à

peu près n'importe quoi et que tu auras du mal à savoir quelle sorte de conversion tu as effectuée.

Quand on veut fusionner ou monter des fichiers .m2ts, il est bon de créer un fichier .m2ts en sortie !

Encore faut-il s'assurer qu'il s'agit bien d'AVCHD et non de MPEG2 HD, l'extension étant la même pour

les deux formats !

Pour être poli, les formats et les conteneurs, c'est une jungle de merde !

Ma réponse est incomplète, parce que je pense que FREEMAKE VIDEO CONVERTER, propose

sans doute d'autres "formats" que MKV ou AVI et en particulier le format du blu-ray.

Dans ce dernier cas, tu trouveras sous l'ensemble de dossiers blu-ray créés sur ton disque dur

un fichier 000000.m2ts auquel tu pourras théoriquement te fier. Tu n'auras qu'à le renommer

pour être content.

Ce qui me fait me méfier de tes sorties MKV ou AVI, c'est la différence de taille par rapport à

l'entrée. Elle peut être due à une conversion dans un format X et non désirée. Elle peut être due

également à une réduction du débit vidéo exprimé en méga bits par seconde, cette réduction

impliquant potentiellement une réduction de qualité sur des prises de vue rapides en termes de

saccades et autres facéties.

Je n'en dirai pas plus. tsMuxer a le mérite de ne rien convertir indûment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation