Jump to content

cherche passionnés de vidéo sur les Ardennes

Recommended Posts

Bonjour à tous

Passionné de vidéo que je pratique de puis de nombreuses années ( depuis la lourde caméra reliée par un câble à un très lourd magnétoscope "portable" vhs jusqu'au hdv )J'ai très envie de bâtir quelque chose dans la région ; mais j'ai le sentiment de m'agiter seul dans le désert ( vert ! ) Cela pourrait être une fiction , mais seul impossible .Si d'autres passionnés se trouvent dans la région , n'hésitez pas à me contacter .

Bonsoir

Je suis aussi un passionné de vidéo . Mais........... j'habite la Belgique ...... aussi dans les ardennes , la région de Rochefort entre Marche-en-famenne et Saint Hubert .

Je fait partie de 2 clubs vidéo de la région . Je ne suis plus tout jeune ( 64 ans) et je fais du ciné depuis longtemps déjà au temps du double 8 ; l'ancètre du super 8 ( film argentique ) puis je suis passé au VHS et ensuite au HI8 . Enfin est venu le règne du numérique . J'utilise une caméra Sony HC1 mini DV . J'effectue mes montages avec Let's Edit et je viens d'installer sur un nouveau portable Edius néo 3 pour utiliser le format HDV .

Voilà , si tu veux correspondre je suis ok.

Bonjour

Je ne suis pas très loin :Charleville Mézières

Je ne suis plus tout jeune non plus : 59 (mais dans ma tête toujours 20 ans lol )

Je suis donc passé par différentes étapes aussi et ceci depuis le double 8 .Je possède deux HV30 et pas mal de matériel: chariot de travelling , grue etc..

Je monte avec première cs4. J'utilise beaucoup la vidéo en milieu scolaire et réalise plusieurs courts métrages par an avec des enfants entre 11 et 14 ans . Je pratique aussi pour mon compte personnel , plutôt documentaires , voyages mais aussi un peu plus pro , captation de spectacle , films de promotion .

J'aimerais beaucoup réaliser une fiction mais hélas seul c'est difficile ....

Un exemple de court métrage :http://www.vimeo.com/6534919 réalisé en DV . Sur le même compte viméo de petits trucs , tu verras...

As tu mis des trucs en ligne?

Ce serait intéressant de se retrouver à plusieurs autour d'un projet...

@+ Patrick Meyer