Aller au contenu

Fusionner plusieurs projets I movie


ananke
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai crée 3 projets Imovie de 10 mn que je voudrais finalement graver dans le meme projet iDVD . Existe t il un moyen de fusionner ces 3 projets pour les envoyer ensuite dans un seul projet IDVD ?

Je ne trouve pas de commande pour fusionner les projets sur Imovie 09 . J'ai essayé d'exporter ces projets en DV et les réimporter ensuite dans Imovie dans un projet unique , mais la perte de qualité est trop importante ..

Il faut donc bien que j'arrive à fusionner ces trois projets directement dans Imovie ( j'ai essayé le copier/coller , mais je perds les titres que j'ai réalisés) , ou du moins arriver à inclure ces 3 projets Imovie dans un seul projet IDVD , mais ça aussi je n'arrive pas à le faire ...

Merci à tous si vous avez une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ananke,

j'ai pas bien compris, mais s'il s'agit simplement de graver ces trois montages sur un mm DVD mais sous trois titres différents, donc de créer "3 boutons" dans iDVD pour lancer la lecture , il suffit de faire glisser l'un après l'autres dans la fenêtre du thème sélectionné, les fichiers vidéo concernés préalablement compressés avec QuickTime. (( menu : "PARTAGER" puis "A L'AIDE DE QuickTime))

Bien "déposer" ces fichiers compressés QT à l'extérieur des zones de dépôts du thème.

bon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation