Aller au contenu

Fonctions du canon mvx25i


Roastbeef
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, encore moi

Avec le canon mvx25i et je ne comprends pas certains détails.

- le message M-ECRAN clignote en continu dès que je me mets en mode caméra (aucune mention de ce message n'apparaît dans la notice)

- le zoom numérique est désactivé : certaines options le désactivent mais, A PRIORI, aucune n'est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

En relisant, c'est vrai que ce n'est pas très clair !! 8)

actuellement, le zoom numérique de mon cam est désactivé.

une des raisons possible : l'utilisation d'une option (par ex: nightshot) qui le rend indisponible.

Mais aucune option ne semble sélectionnée et pourtant, si je me rends dans le menu du cam, le zoom numérique est indisponible.

J'espère que c'est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,

y a t il danger à retirer la pile qui permet la sauvegarde de la date, etc... ?

c'est un moyen (un peu barbare, il est vrai) de réinitialiser le cam, non ?

aucun danger, tu devras simplement régler heure et date à nouveau.

PS : je n'ai rien dit, le zoom numérique est normalement accessible indifféremment depuis le mode Memory ou Camera.

PPS Il y a 3 modes NIght, tu es vraiment sûr que l'un d'eux n'est pas activé par inadvertance ? Ce serait en effet l'explication.

Pour le "M-ECRAN" sinon, ton écran ne serait pas en mode Miroir (M comme Mirror) ? Je cherche :mrgreen: ](*,) M comme Microphone ? comme Manual ? [-o< comme Mac (tu as branché l'USB ? ](*,) :-({|=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPS Il y a 3 modes NIght, tu es vraiment sûr que l'un d'eux n'est pas activé par inadvertance ? Ce serait en effet l'explication.

Non, j'avais utilisé cet exemple pour être plus clair mais je rebondis là dessus pour poser une autre question :

- ces 3 modes Night sont ultra saccadés (j'avais vu dans un autre forum ce problème mais là, ça atteint des sommets!!!) : le moindre mouvement rend l'image incroyablement floue.

un changement de vitesse d'obturation permet-il de résoudre ce problème et si c'est le cas, laquelle préconises tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce dispositif est régi par un mode automatique d'obturation lente, on ne peut pas intervenir dessus. D'où les saccades si la caméra bouge et/ou si un sujet mobile se déplace dans le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mode automatique d'obturation lente, on ne peut pas intervenir dessus. D'où les saccades si la caméra bouge et/ou si un sujet mobile se déplace dans le cadre.

Pour résumer, avec ce mode, on ne peut filmer que des choses immobiles ? (le résultat est vraiment atroce sinon)

euh....une vidéo qui bouge pas...c'est pas une photo ? :mrgreen:

Merci pour les éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation