Aller au contenu

batterie compatible EFORCE NP-FF51


JS
 Partager

Messages recommandés

Salut

Je voudrais savoir si un éventuel utilisateur de cette batterie compatible proposée par Pixmania à un prix inférieur à la batterie standard Sony Infolithium en est satisfait et si cette batterie est bien compatible avec le sony PC350?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la compatibilité, j'ai un pc 330 seules les batteries sony donnent les infos sur le reste de la capacité et de plus j'ai essayé avec d'autres marques (soit disant compatible) le camescope fonctionne 2 à 3 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Attention à la compatibilité, j'ai un pc 330 seules les batteries sony donnent les infos sur le reste de la capacité et de plus j'ai essayé avec d'autres marques (soit disant compatible) le camescope fonctionne 2 à 3 minutes

Afin d'optmiser la durée de vie de votre batterie, nous vous recommandons vivement de :

- Ne mettez jamais en contact les 2 pôles (+,-) d’une batterie avec tout objet métallique.

- N’exposez jamais une batterie à des températures extrêmes (-20°C,+60°C).

- N’exposez jamais votre batterie au le feu ou à une source intense de chaleur, vous vous exposeriez à des risques d’explosions pouvant engendrer de graves lésions.

- Le temps de charge d’une batterie ne doit jamais excéder 12 heures. Un temps de charge trop important pouvant conduire à une surcharge nuirait aux performances et à la durée de vie du produit.

- Ne laissez jamais une batterie immergée dans un liquide, entreposée sous la pluie ou dans un endroit humide.

- une batterie Li-ion se stocke (plus de 60 jours de non utilisation) impérativement déchargée.

- A réception, faites subir à la batterie 5 cycles complet de charge/décharge afin d'optimiser sa capacité.

- Une batterie se stocke impérativement déchargée.

- Ne laissez jamais une batterie trop longtemps au repos. Faites lui subir un cycle charge/décharge tous les soixante jours au minimum.

- Respectez toujours les strictes consignes de charge et d’entretien préconisées par le constructeur du matériel d’origine.

De plus, nous vous informons que les batteries de caméras vidéos (à usage non professionnel) ont une durée de vie qui peut aller jusqu'à 5 ans :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je précise comme je n'ai pas été assez clair lors de mon premier message:

Une batterie "compatible" peut très bien fonctionner mais cela dépend du camescope.

exemple : possesseur d'un sony pc8 et d'un sony p330, la batterie compatible ne fonctionne qu'avec le pc8. Dès que je l'utilise avec le pc330, ce dernier ne fonctionne que 1 à 2 minutes. De plus incapable de lire l'état de charge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour, Pourquoi pas tout simplement avec Youtube, qui peut le faire aisément ?? Mais je ne connais pas la finalité du montage
    • Bonjour. Je voudrais mettre des sous-titres a une vidéo. J'avais déjà mon fichier de sous-titre en .srt  et je me suis servi de "Subtitle Edit" 4.0.14 pour bien les caler. Tout s'est bien passé sauf qu'au moment exporter ma vidéo avec les sous titres je n'ai pas trouvé cette option dans "Subtitle Edit". J'en ai télécharger un autre et pareil impossible d'exporter avec mes sous-titre. Si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet d'insérer des sous-titre en les ajustant comme "Subtitle Edit" mais en exportant la vidéo avec les sous titres dans la vidéo (sans le besoin d'avoir le fichier .srt a proximité pour lire les sous-titre) je suis preneur. Merci
    • Bonjour, j'ai mentionné Shotcut dans un message précédent parce que je l'ai utilisé, avec succès, pour stabiliser des rushs si secoués qu'ils donnaient le mal de mer. Pour faire un montage complet, et bien comprendre l'interface, c'est quand même un peu ardu. Si tu cherches un logiciel multipistes très complet et simple, je te conseille Movavi. C'est payant, mais pas cher. L'interface est intuitive et très simple. Je n'ai pas eu besoin de tuto.
    • J'étais tellement déçu de perdre tout ce que j'avais appris jadis sur "Magix" en passant de PC à Mac ("Magix" étant un logiciel que j'avais acheté mais qui ne fonctionne que sur PC) et tellement déçu de trouver en remplacement "I-Movie" sur Mac (mono-piste) que je me suis retourné sur DaVinci que l'on m'avait conseillé car : multi-piste, compatible Mac, gratuit dans sa version mini, et malgré tout très complet. Et pour le coup, c'est vrai qu'il est très complet... peut être trop en effet pour mon besoin. J'ai terminé en décembre 2 films pour usage professionnel de 3 minutes (il s'agit de la présentation de mon travail). J'ai un peu galéré, mais j'ai appris, et je suis arrivé au résultat souhaité. Il me reste 1 film professionnel à monter lorsque je trouverais le temps. Je resterais sur DaVinci pour ce 3ième film, pour amortir un peu mon temps d'apprentissage . Mais peut-être bien que pour mes mes prochains films à monter (souvenirs de vacances) j'essaierais "shotcut" conseillé par Comemich. Si il est "intuitif", compatible Mac, complet (multi-piste, stabilisation d'image...) , et en open source, alors il suffira probablement a mes besoins.  Mais cela me demandera un nouveau temps d'apprentissage, et c'est toujours difficile de choisir quel logiciel apprendre, quel logiciel correspondra à nos besoins, avant d'en avoir fait l'expérience. Dur-dur d'être un bébé monteur   
    • Merci alpha J'ai testé la méthode 1 mais ça ne fonctionne pas. 1/ Je vais sur la bibliothèque de mes projets 2/ Je fais un clic droit sur le projet choisi 3/ Mais je ne trouve pas exactement le choix "exporter l'archive du projet" Je trouve ces choix là: - Ouvrir - Ouvrir en lecture seule - Renommer... - Importer un projet - Exporter un projet - Exporter un projet avec les images de référence et les LUT... - Restaurer l'archive du projet - Supprimer... - Couper - Copier - Charger les paramètres du projet dans le projet ouvert... - Sauvegarde automatique - Navigation dynamique entre les projets - Rafraichir J'ai testé les choix: - Exporter un projet avec les images de référence et les LUT... - Exporter un projet J'obtiens des fichiers en format .drp  de 1,5 Mo pour des films de 2 minutes et 20 secondes. Mais si je ferme tout, puis renomme mon dossier de rushes, alors le projet ne fonctionne plus. Même en faisant " Importer un projet" et choisissant mon film: que néni! Si je restaure le nom de dossier rushes d'origine, ça fonctionne. L'archive ne peux pas être détachée du dossier de rushes...  
    • J'ajouterai puisque tu es sur Mac qu'il existe un logiciel professionnel facile à appréhender, et faisant de façon infiniment plus simple tout ce que fait DVR, mis à part l'étalonnage professionnel qui est la spécialité de cette application. C'est FCP X que j'utilise depuis sa sortie en 2011. Son prix est du même ordre que celui de DVR et tu peux l'essayer gratuitement pendant 90 jours. J'ai sur disque externe une bibliothèque de plus de 120 projets qui s'ouvrent comme au jour de leur création et que je peux ré-éditer à vau-l'eau.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation