Aller au contenu

batterie compatible EFORCE NP-FF51


JS
 Partager

Messages recommandés

Salut

Je voudrais savoir si un éventuel utilisateur de cette batterie compatible proposée par Pixmania à un prix inférieur à la batterie standard Sony Infolithium en est satisfait et si cette batterie est bien compatible avec le sony PC350?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la compatibilité, j'ai un pc 330 seules les batteries sony donnent les infos sur le reste de la capacité et de plus j'ai essayé avec d'autres marques (soit disant compatible) le camescope fonctionne 2 à 3 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Attention à la compatibilité, j'ai un pc 330 seules les batteries sony donnent les infos sur le reste de la capacité et de plus j'ai essayé avec d'autres marques (soit disant compatible) le camescope fonctionne 2 à 3 minutes

Afin d'optmiser la durée de vie de votre batterie, nous vous recommandons vivement de :

- Ne mettez jamais en contact les 2 pôles (+,-) d’une batterie avec tout objet métallique.

- N’exposez jamais une batterie à des températures extrêmes (-20°C,+60°C).

- N’exposez jamais votre batterie au le feu ou à une source intense de chaleur, vous vous exposeriez à des risques d’explosions pouvant engendrer de graves lésions.

- Le temps de charge d’une batterie ne doit jamais excéder 12 heures. Un temps de charge trop important pouvant conduire à une surcharge nuirait aux performances et à la durée de vie du produit.

- Ne laissez jamais une batterie immergée dans un liquide, entreposée sous la pluie ou dans un endroit humide.

- une batterie Li-ion se stocke (plus de 60 jours de non utilisation) impérativement déchargée.

- A réception, faites subir à la batterie 5 cycles complet de charge/décharge afin d'optimiser sa capacité.

- Une batterie se stocke impérativement déchargée.

- Ne laissez jamais une batterie trop longtemps au repos. Faites lui subir un cycle charge/décharge tous les soixante jours au minimum.

- Respectez toujours les strictes consignes de charge et d’entretien préconisées par le constructeur du matériel d’origine.

De plus, nous vous informons que les batteries de caméras vidéos (à usage non professionnel) ont une durée de vie qui peut aller jusqu'à 5 ans :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je précise comme je n'ai pas été assez clair lors de mon premier message:

Une batterie "compatible" peut très bien fonctionner mais cela dépend du camescope.

exemple : possesseur d'un sony pc8 et d'un sony p330, la batterie compatible ne fonctionne qu'avec le pc8. Dès que je l'utilise avec le pc330, ce dernier ne fonctionne que 1 à 2 minutes. De plus incapable de lire l'état de charge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation