Aller au contenu

achat caméscope sony


pasdouais
 Partager

Messages recommandés

bonjour tous

disposant d'un petit budget 200€

j'envisage d'acheter un caméscope pour un usage familial cad films de mariage/ ceremonies/vacances ect

ne connaissant vraiment rien sur les caméscopes ni sur les appareils photos je n'adresse a vous pour avoir votre avis sur cet appareil de marque sony dcr-sr15 (quelle qualité vidéo pourrais-je avoir en visionnant sur mon tv tout en sachant que je suis débutant dans ce domainel)

sony est-il une marque qu'il faut choisir pour un caméscope ?

peut-on transferer les videos sur mon ordinateur en vue de faire un film en rajoutant eventuellement un fond sonore je dispose d'un portable avec os windows 7 carte graphique ati 512mo dédié, faudra t'il un logiciel spécial

merci pour vos réponses

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

amusant le pseudo "pasdouais"! Mais un jour, on a tous été à ce stade-là ....

En ce qui concerne Sony, je pense qu'ils savent faire les camescopes :D . Mais avec un budget aussi réduit, on ne peut pas espérer des caractéristiques de professionnels. La référence que tu indiques ne me paraît pas judicieuse, alors qu'aujourd'hui la technologie des mémoires passives s'étend à tous les segments de ces appareils, amateur ou pro. Alors, je t'engage à t'orienter vers un modèle à mémoire interne et carte additionnelle, sans mécanique interne, toujours plus fragile. Tu auras suffisamment de mémoire embarquée. Tu pourrais regarder les modèles DCR-SX65 ou 85, certains revendeurs en font des propositions très intéressantes, entre 220 et 280 €.