Aller au contenu

Cherche Vidéaste pour compagnie de Cirque (Toulouse)


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Notre compagnie de cirque est en résidence d'artiste du 2 au 6 Mai à la Grainerie à Balma(à coté de toulouse).

On aimerait pouvoir filmer des numéros sur une journée. Malheureusement nous n'avons pas de budget . J'imagine que ca pourrait entrer dans le cadre d'un projet d'étude ou autre expérience. Bien sur vous pourrez utiliser les vidéos pour vos projets. Également, nous mettrons votre nom au montage, ce qui vous permettrez de vous faire une bonne publicité.

Ce sont des numéros de jonglerie, acrobatie et surtout aérien (tissus, corde, trapèze). On dispose d'un studio avec projecteurs.

Le jour est à définir, soit le 3, 4, 5 ou 6 Mai en journée entre 10h et 18h.

Si ca vous intéresse, vous pouvez m'envoyez un mail: artx@live.fr

Notre site internet: www.artxcompany.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince, je sais que je m'y suis pris tard mais bon on a vraiment besoin de votre aide.

C'est juste pour tenir la caméra, en fait notre caméra est de mauvaise qualité et puis il faudrait qu"on fasse plusieurs plans avec une meilleure caméra.

J'aimerai bien un weekend mais la grainerie ferme les portes le weekend...

J'attends vos mails

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage vous auriez eu une vidéo de qualité, avec une sensibilité artistique, plus intéressant pour faire votre communication qu'une vidéo pourrie sur pied comme on en voit tant....

J'accepte de faire tout ce travail de réalisation et de montage (qui est quand même conséquent) gratuitement quand j'ai un coup de coeur artistique, dommage qu'il n'y a pas un peu de plus de gens intègres comme ça.....c'est bien déçevant......d'autant plus que ce n'est pas payé vous aurriez pu avoir la décence de répondre à mon mail...le milieu artistique irait peut être un peu moins dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Impossible de me libérer cette semaine, c'est dommage.

J'aurais bien aimé donner un coup de main avec pied ou sans :non: n'est-ce pas Floriane...

Cela aurait dérouillé ma camera :non:

Au fait bienvenu à toutes et tous sur le forum :non:

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolée pour mon message virulent:)) sur le coup je dois dire que c'est un peu énervant lorsqu'on propose son aide gratuitement de ne même pas recevoir une petite réponse....

C'est les aléas du métier!!

merci pour ton message Pierre!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolée pour mon message virulent:)) sur le coup je dois dire que c'est un peu énervant lorsqu'on propose son aide gratuitement de ne même pas recevoir une petite réponse....

C'est les aléas du métier!!

merci pour ton message Pierre!

A++

:non: Pas de soucis, il n'avait peut-être pas vu ton message.

A une autre fois,si tu veux un coup de main d'un vieux débutant Albigeois.

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation