Aller au contenu

HDC SDT 750


phil12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

quand je mets mes videos sur le PC avec HD writer 2.6 T la video est sacadee. Je ne comprends pas pourquoi. Que puis je faire pour ameliorer?

De plus est -il possible de telecharger la version francaise de HD writer AE 2.6 T sur le net? J ai la version allemande et je ne comprends rien.

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

essayez de lire vos fichiers avec un autre lecteur (VLC, Media Player, etc..), en allant les chercher dans l'arborescence de vos fichiers vidéos filmés.

Si le résultat est le même, l y a de fortes chances que la configuration de votre ordinateur soit obsolète pour lire de l'avchd en 1080p (processeur et/ou carte graphique dépassés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai le même modèle de camescope depuis début août.

Il faut impérativement un PC puissant, à minima un quad-coeur, et 4 Go de RAM et pour avoir une image fluide, il faut un i7 et 8Go de RAM avec un OS 64 bits genre Windows Seven.

De mon côté, j'ai une question : ce camescope propose 5 modes d'enregistrement : 1080/50p, HA, HG, HX et HE : la différence est-elle visible à l'écran ?

En tout cas l'impact sur la durée d'enregistrement est énorme : un ratio de un à six !

Du coup, la question se pose au moment d'acheter des cartes SD-HC classe 10 qui coûtent encore cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation