Jump to content

HDC SDT 750

phil12
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

quand je mets mes videos sur le PC avec HD writer 2.6 T la video est sacadee. Je ne comprends pas pourquoi. Que puis je faire pour ameliorer?

De plus est -il possible de telecharger la version francaise de HD writer AE 2.6 T sur le net? J ai la version allemande et je ne comprends rien.

Je vous remercie

Bonjour,

essayez de lire vos fichiers avec un autre lecteur (VLC, Media Player, etc..), en allant les chercher dans l'arborescence de vos fichiers vidéos filmés.

Si le résultat est le même, l y a de fortes chances que la configuration de votre ordinateur soit obsolète pour lire de l'avchd en 1080p (processeur et/ou carte graphique dépassés).

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai le même modèle de camescope depuis début août.

Il faut impérativement un PC puissant, à minima un quad-coeur, et 4 Go de RAM et pour avoir une image fluide, il faut un i7 et 8Go de RAM avec un OS 64 bits genre Windows Seven.

De mon côté, j'ai une question : ce camescope propose 5 modes d'enregistrement : 1080/50p, HA, HG, HX et HE : la différence est-elle visible à l'écran ?

En tout cas l'impact sur la durée d'enregistrement est énorme : un ratio de un à six !

Du coup, la question se pose au moment d'acheter des cartes SD-HC classe 10 qui coûtent encore cher !