Aller au contenu

Une image vaut 1000 mots


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Une image vaut 1000 mots dit-on...

Cette photo (ou capture vidéo ?) a été prise il y a 1 1/2 heure.

DSK vient d'apprendre que sa libération sous caution a été refusée par la juge Jackson.

post-1-1305566031_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué ? Certains français considèrent les américains comme de fieffés hypocrites, quand ils déclarent traiter à égalité le petit dealer de drogue et la personnalité politique de premier plan en les filmant dans les mêmes conditions. Hypocrites car l'impact de l'image n'est évidemment pas le même selon la notoriété de la personnalité.

Mais en matière d'hypocrisie, les organes de presse français le sont tout autant. Comme le CSA a tapé du poing sur la table pour tenter de faire respecter la présomption d'innocence du droit français, les journaux sont invités à ne pas montrer un prévenu (LE prévenu) menotté.

Alors ça donne ça :

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/les-...011-1454951.php

(la photo a été recadrée)

On serait à Cannes, je décernerais la Palme… de l'hypocrisie. D'autant qu'en cliquant, la photo est entière…

En attendant, espérons que les caméras de surveillance de l'hôtel donneront des indications sur cette affaire, à mon avis la réponse à de nombreuses questions se trouve là... Je m'étonne d'ailleurs que personne ne dise que les vidéos, si elles existent, ont déjà dû être scrutées à la loupe (au moins par l'accusation et la police).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation