Aller au contenu

Chez Sony, mon coeur balance...


bayard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous...

Je souhaite faire l'acquisition d'un camescope numerique.

Mon choix s'est porté au depart sur le JVC GZ MC200, car le concept du mini disque dur me parait interressant et perso, je pense que c'est l'avenir. Mais apres avoir lu et entendu toutes les lacunes de cet appareil au niveau de la qualité de l'image video, je me suis donc mis a la recherche d'un SONY.

En fait, j'hesite entre le DCR-PC350 et le DCR-PC109. Je precise pour info que je possede un APN Sony DSC P100 5,1MP qui me satisfait tres bien niveau photo. Et donc je ne cherche pas un camescope pour faire des photos. Je veux juste un camescope compact et leger avec une bonne qualité d'image video.J'ai lu les tests de ces 2 appareils sur le site, j'ai acheté des magazines de tests mais je n'arrive pas a faire mon choix. Dites moi ce que vous pensez.

Merci beaucoup d'avance pour vos reponses. Et aussi felicitations pour ce site qui est une vraie mine d'infos interressantes et pertinantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Les félicitations devraient faire plaisir à l'admin.

Si tu disposes déjà d'un APN, le PC109 peut peut-être te suffire largement. Mais on commence à ne plus le trouver plus partout, dépêche-toi. :-?

J'ai un faible pour la bague de mise au point manuelle du PC350, le report du zoom sur écran et pour le mode Progressif 25p (même si ce n'est pas un vrai de vrai) mais c'est peut-être un sentiment personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation