Aller au contenu

Premier Clip

Noter ce sujet


benkah
 Partager

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Je ne suis pas un pro mais je trouve que la lumière et le contraste sont bien maîtrisés ... mis à part sur les "zooms" où le contraste chute légèrement (il ya aussi un effet léger de saccades mais peut -être du au traitement YOUTUBE). La définition est vraiment très bonne. Le montage est assez dynamique et on ne s'ennuie pas à regarder le "ballet" de ces danseurs. Les mouvements de rotation de la caméra autour de ces derniers participent également à cet aspect dynamique ainsi qu'à l'immersion dans ce jeu tournoyant. Les séquences prises du dessus sont magnifiques et mettent bien en valeur le travail de synchronisation (ou pas) des danseurs.

Un seul regret : l'austérité du lieu.... mais bon cela n'enlève en rien les qualités intrinsèques de cette vidéo et du montage.

En tous cas j'aime la manière dont le sujet a été traité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filmer de la danse c'est dur ! Et tu t'en sors très bien, le clip est bien, on voit l'ensemble de l'action, avec aussi des gros plans aux bons moments. On est pas frustrés !

Certains mouvements de caméra manquent un peu de stabilité dans leur déplacement, et le bougé du cadrage nous perd un peu. On a l'impression d'être dans les yeux de quelqu'un qui cherche à poser son regard, ça contraste un peu trop avec les plans fixes posés, pensés et préparés (ils en ont l'air). Par contre ça ne m'a pas gênée dans les gros plans au milieu des danseurs.

Il a des plans extrêmement beaux (0:50 à 0:55). Bravo pour la synchronisation images / son, pas évident, et les changements de plans sur les temps forts. Aussi, le générique, j'aime la typo et le parti pris des majuscules tout ça mais peut être est il un peu long ?

Aussi le travail des danseurs est remarquable, la choré est assez simple dans ses mouvements mais son interprétation et sa construction sont riches. Tous le début de la choré est vraiment bien.

Bref, oui c'est un studio de répétition mais il y a une ambiance et surtout la captation et le montage mettent vraiment bien en valeur la chorégraphie. D'ailleurs si tu veux nous en dire plus sur le projet dans son ensemble, les danseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation