Jump to content

carte memoire

franck.franck
 Share

Recommended Posts

salut a tous.je voudrais savoir si utiliser la meme carte sdhc pendant quatre mois en filmant tous les jours reduit la qualite de celle ci?autre chose,je filme avec le sony nexvg10,et convertit mes fichiers sur mac avec aunsoft.de legeres sacades apparaissent sur les panoramiques,c est l entrelace qui donne cet effet?comment faire pour limiter ces sacades?merci d avance pour vos reponses.ps.desole pixel d avoir envoye un message sur votre mp,je ne savais pas comment rediger un message sur le forum.maintenant c est chose faite. :)

Bonjour,

Tous les jours pendant 4 mois, cela fait 120 cycles, ce qui est peu. Cependant, il serait bon d'investir dans des cartes "haut de gamme" pour une utilisation intensive. Par exemple, la série Extreme de SanDisk.

Pourquoi convertir avec un logiciel tiers ? Dans quel logiciel est fait le montage ?

Antoine

Bonjour,

Tous les jours pendant 4 mois, cela fait 120 cycles, ce qui est peu. Cependant, il serait bon d'investir dans des cartes "haut de gamme" pour une utilisation intensive. Par exemple, la série Extreme de SanDisk.

Pourquoi convertir avec un logiciel tiers ? Dans quel logiciel est fait le montage ?

Antoine

bonjour antoine et merci pour cette reponse.justement,je n ai toujours pas de logiciel de montage.je peux quand meme visionner les rushes avec aunsoft.je compte prendre a la rentree le dernier fcpx.pour les saccades,des suggestions?