Aller au contenu

Besoin d'aide dans le choix d'un camescope

jgpm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous. Alors voila, je souhaite acheter un caméscope, et jusqu'à présent mon choix était porté sur le HDR CX 700VE de Sony. Mais on farfouillant sur le web, j'ai vu qu'il était souvent comparé au Panasonic HDC - 900.

Alors voila, mes quelques questions sont :

Quel est le meilleur caméscope entre ces deux pour :

-La qualité d'image et de l’enregistrement

-La qualité d’enregistrement du son

-La durée de la batterie

Et donc pour finir quel est globalement le meilleur des deux?

P.S. : J'ai lu quelque part que le stabilisateur du HDR CX 700VE était moins bon (2x moins bon d'après ce que j'ai lu) que celui du HDR CX 550VE. Est-ce vrai, car d'après moi, le 700VE devrait reprendre les bon points du 550VE en ajoutant de la nouveauté, donc c'est pour cela que je me pose la question pour le stabilisateur. Si quelqu'un pouvait me fixer une bonne fois pour toute sur cette question (Et sur les autres ^^') je lui en serai très reconnaissant!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et merci d'avance! =)

Bonjour,

la réponse est sans doute contenu dans cet essai du Sony : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=b371

Bien délicat de dire qui fait mieux que l'autre, chacun ayant comme d'habitude des avantages et des petits inconvénients. A titre personnel, les nombreux utilisateurs se plaignant du bruit de ventilateur interne de Panasonic me feraient pencher vers Sony. Mais comme je suis un inconditionnel des technologies Sony, mon jugement est peut-être aveuglé .... :unsure:

Merci, je prend note de ton commentaire, j'en attends d'autres!

Une autre question, j'ai lu sur ce site sur différents post que la batterie du 700VE pouvais tenir entre 7 et 9h alors que sur l'autre post il était mentionné une durée de la batterie du 60/65 minutes. Alors, quel est sa durée exacte? =S

la durée dépend de la batterie, il en existe plusieurs modèle, celle fournit tient environ une heure, mais pour 150e tu obtient une batterie de 7heures ...

Max

la durée dépend de la batterie, il en existe plusieurs modèle, celle fournit tient environ une heure, mais pour 150e tu obtient une batterie de 7heures ...

Max

Oké, merci!

C'est celle la qui tient 7h?