En Thérapie, la série prometteuse sur ARTE
Je vous invite à regarder prochainement sur Arte la série "En Thérapie", une série fictionnelle inspirée de faits réels, qui raconte le face à face entre un thérapeute et des victimes directes ou indirectes du Bataclan.
La série est basé sur un face-à-face presque constant (nous ne sommes pas en psychanalyse, donc pas de divan avec le patient allongé) entre un thérapeute et des patients, assis en face de lui. Ce schéma reprend d'ailleurs exactement celui de la série originelle israélienne "Betipul" sorti en 2008 mais aussi et surtout celui de la série américaine "En analyse" (In Treatment) qui est sans doute la plus connue en France, car interprétée magistralement par Gabriel Byrne (docteur Weston) et qui dura 3 saisons entre 2008 et 2010.
LIRE L'ACTU COMPLÈTE
Bonjour et merci de vos réponses.
J'utilise Firefox, et j'ai désinstallé Adobe Flash depuis pas mal de temps !
Cela faisait une quinzaine que j'avais des problèmes...
Mais.... Bizarre, aujourd'hui, ça marche, et j'ai pu apprécier le reportage de Titof44
Donc a surveiller !
Ne serait-ce pas dû à la présence de Flash Player ... qui doit être systématiquement désinstallé depuis le 6 janvier 2021.
Voilà ce que l'on peut lire à ce sujet :
« Étant donné qu’Adobe ne prend plus en charge Flash Player et qu’Adobe bloquera l’exécution du contenu Flash dans Flash Player à partir du 12 janvier 2021, Adobe recommande fortement à tous les utilisateurs de désinstaller immédiatement Flash Player pour aider à protéger leurs systèmes. »
Voilà comment le supprimer:
Adobe Flash Player, c’est la fin, comment le supprimer sous Windows 10 ?
Le mouvement des moutons, guidés par le chien du troupeau, est magnifique. Chapeau.
il y a bien des années, j'avais filmé un spectacle (un peu) comparable mais sans drone (avant l'époque des drones), ce qui impliquait d'être en haute montagne.
Aujourd'hui l'avantage du drone est de pouvoir filmer de tels mouvements en plaine.
Recommended Posts