Aller au contenu

achat TM900 ou SD900 ?


laurent25fr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je lis depuis plusieurs jours vos posts sur ce camescope et je pense me laisser tenter par ce petit bijou (la fête des pères approche, comme ca tombe bien! )

J'hésite entre la version TM900 ou la version SD900.

La version SD même avec une carte sd 32Mo class 10 est moins cher que la version TM, je m'orientrais donc plutôt vers cette version mais je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de la version TM ?

Aurais je loupé qq chose ?

Merci

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version TM possède une mémoire embarquée, en sus de la carte mémoire. C'est un peu comme un disque dur si vous préférez.

L'achat de la version SD est un bon choix, d'autant que la version TM souffre, selon les modèles, et l'usage de son camescope , d'un bruit audible de ventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version TM possède une mémoire embarquée, en sus de la carte mémoire. C'est un peu comme un disque dur si vous préférez.

L'achat de la version SD est un bon choix, d'autant que la version TM souffre, selon les modèles, et l'usage de son camescope , d'un bruit audible de ventilation.

Tout à fait! :rolleyes:

Ayant testé les 2, je plussoie, d'autant que glisser la carte SDHC dans le lecteur est plus rapide et pratique que d'avoir à brancher/débrancher le camescope au PC pour récupérer les données d'un modèle à mémoire interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation