Aller au contenu

[Amateur] PUB Remake & Parodie

Noter ce sujet


Vinc507
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :D

J'aimerai bien avoir quelques avis sur une petite vidéo que j'ai réalisé il y a quelques jours :rolleyes:

Le concept est simple :

- le début imite assez les pubs classiques : calme / sereins / tout se passe bien

- puis la suite c'est plus la réalité : maquillage embêtant / pas le temps, stress le matin / le mec part

Voilà, c'est une de mes toutes premières vidéos, je suis tout nouveau dans le domaine (en classe de seconde) ! :P

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=4H56NvuUSBk (en HD, c'est mieux !)

Merci d'avance !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

pas mal du tout ! l'image est propre les plans sont placés, on voit que c'est pas à l'arrache ! Montage efficace même si je pense que tu auras pu aller plus à l'essentiel (?)

Par contre le lien avec la pub... à part être un point de départ de narration pour toi, je t'avoue qu'il est peu visible (même si je comprends le lien en lisant ce que tu as écris), ça ressemble plutôt à la préparation de quelqu'un le matin, et c'est pas gênant ! mais c'est pas mal d'avoir eu un tel point de départ, du coup le tout est cohérent

Et sinon le jeu d'acteur relève parfois du mime, façon Buster Keaton, grimaces et mimiques, mais il y a aussi des moments très justes (le brossage de cheveux) et l'ensemble marche bien !

En tout cas je sais que c'est compliqué de jouer mais il faut viser la simplicité (même si je n'ai aucune leçon à donner).

en tout cas bravo, tu commences fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Merci beaucoup pour cet avis (très complet) c'est gentil !

Oui la vidéo parait peut-être longue tu veux dire ? Oui je comprend, c'est pour ça que c'est bien un avis extérieur : nous on connait la personne donc a parait moins long, tu vois ? Je retiens ! :D

Oui effectivement la pub a juste servi de "base" pour les idées de al chambre / le lit / les collants / le maquillage, après on a carrément dérivé, mais bon ca en fait quelque chose de plus original ! :D

Et merci des conseils, sur une première vidéo c'est très utile ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau technique ça va mais je ne vois pas le rapport à la pub ...

Pour le final, évite de couper en début de mesure (pour la musique).

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai le rapport est presque inexistant pour éviter le plagiat ! :D

Puis c'est vrai que la pub c'est juste la base de l'inspiration, jessayerai de trouver un nom plus explicite pour ma prochaine video !

Pour la musique, noté ! Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Après visionnage, je trouve que les plans ne font pas assez pub. Peut être que des plans fixes dès le début auraient été la solution.

Ainsi que l'éclairage sûrement un peu jaune, une teinte blanche ou lumineuse aurait dû être rajoutée au montage. :think:

Sinon, c'est vrai que tout commence cool, calmement... et puis ça passe au moment stress!

Sympa, même si on ne voit pas directement que ça a un rapport avec la pub.

Bon début! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de tout donner (dans ma critique) !

Je comprends à mort le désir de tout garder, tout montrer, et les choses qui nous rappelle à nus une petite anecdote précieuse... (ça sent le vécu non ?) mais bon, il faut se demander si ça ajoute quelque chose à la narration, pour quelqu'un d'extérieur. Je pense que ça vient peu à peu aussi

En tout cas rien de grave ! Ta vidéo marche bien quoiqu'il en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci à tous ! :D

Oui patchounli, c'est exactement ça, en tous cas je garde le conseil pour la prochaine vidéo ! :D

Oui effectivement l'idée de "PUB" c'est vraiment la base de l'idée, mais le produit fini n'en est pas du tout une, c'est mon titre qui est mal choisi en fait !

J'ai essayé de faire les plans comme j'ai pu, comme dit j'ai encore beaucoup à m'améliorer !

Merci encore à vous pour votre encouragement :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation