Jump to content

Apple rembourse ses clients mécontents !


Thierry P.
 Share

Recommended Posts

Il n'y a pas qu'à New York que les rebondissements se succèdent.

Après la présentation de Final Cut pro X et les premiers doutes de certains professionnels du secteur sur la nouvelle mouture et ses manques... Après les premiers correctifs (sous forme d'explications ou de FAQ) de la part d 'Apple pour tenter d'éteindre l'incendie... Voilà qu'Apple - pour la première fois de son histoire à ma connaissance - fait machine arrière et propose de rembourser les utilisateurs mécontents… ! :think:

Le formulaire de remboursement se trouverait d'ailleurs ici :

post-1-1309769787_thumb.jpg

http://www.apple.com/support/mac/app-store...countandBilling

En termes de pure image, ça part mal pour la nouvelle version de Final Cut pro X. Cela dit, l'iPhone et l'iPad ont aussi été critiqués (pour leur incompatibilité avec la technologie Flash par exemple). La vindicte n'a pas empêché leur succès. Alors n'enterrons pas Final Cut pro X trop vite ni trop tôt.

C'est comme pour les affaires judiciaires : il faut avancer prudemment… Personnellement j'ai lu autant de témoignages émanant de professionnels enthousiastes que de pamphlets provenant de détracteurs :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up