Aller au contenu

GS400


castor_bleu
 Partager

Messages recommandés

Je suis allé à la F**C cette semaine et j'ai regardé la Panasonic NV-GS400. J'ai remarqué (c'était pas très dûr) que la 'rondelle' avant de l'objectif était complètement 'dans les choux' (tordue, à moitié enlevée et désaxée) :-? !!!

Je sais que Pana fait des caméras un peu 'toc', mais à ce prix là, ça m'étonne. Quelqu'un peut-il me dire si un type a fait des tests un peu extrêmes avec la cam, ou si effectivement même à 1500€ la construction des Pana laisse à désirer?

A part ça, plus généralement, des critiques sur la GS400?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La "rondelle avant", c'est la pièce démontable ou la bague de réglage ? Si c'est le pare-soleil démontable et qu'il a été mal manipulé, c'est normal - mais pas grave - qu'il soit tordu.

Concernant les critiques, beaucoup (dont moi) ont déjà écrit sur le GS400, donc un peu de recherche sur le forum devrait te donner plein d'informations.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'anneau qui est entre le pare-soleil amovible et la bague de mise au point (la f**c n'aurait pas laissé le pare-soleil, ou si elle l'a fait, il n'est déja plus là!).

A part ça, j'ai évidement lu les critiques de ce forum, et comme on peut s'en douter, c'est un peu toujours les mêmes remarques qui reviennent; je voulais savoir s'il y avait des trucs qui n'étaient pas PARFAITS sur cette cam... mais apparement non! :lol:

Un peu autre chose, la MX500 à 1000€ ça vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, j'ai évidement lu les critiques de ce forum, et comme on peut s'en douter, c'est un peu toujours les mêmes remarques qui reviennent; je voulais savoir s'il y avait des trucs qui n'étaient pas PARFAITS sur cette cam... mais apparement non! :lol:

Sans tempérer l'enthousiasme ambiant, on peut considérer que la fonction Photo du GS400 par décalage de pixels ne vaut pas un bon APN, pas forcément très cher. Voila qui est dit ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour le terme "pare-soleil", il porte à confusion, mais c'est celui qu'utilise Panasonic pour parler de cette pièce vissable qui est jute devant la bague de mise au point. Ce n'est pas un vrai pare-soleil...

Concernant les critiques, il y a celle concernant l'aspect photo que souligne Pixel : elle sont correctes en 2 Mpixels, mais médiocres en 4 Mpixels. Il y aussi la focale mini du zoom qui est trop grande.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation