Aller au contenu

Enfin Mon HDC-SD900


jaxx21
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, alors j'attends mon colis qui devrai arriver apres demain si tout vas bien.J'ai vu que la batterie tenait 1 heure (lamentable). J'opte donc pour un achat de batterie double durée qui coute aux alentours de 160 euro au meilleur prix que j'ai vu.Mais peut etre que certains ont des super liens secrets. Je débarque tout juste dans la HD niveaux videos.Je compte filmer ma petite en full HD pour que plus tard elle en profite, du moins si j'assure au montage video par la suite hihi.

Voila, donc j'espere que quelqu'un qui a le meme camescope que moi pourra se manifester..Chargeur et batterie que je recherche au meilleur prix.

Sinon j'ai vu ici: PANASONIC Batterie VW VBN 260 EK (SD909/TM900/HS900/SD800)

lien Digit Photo

ils mettent pas pour le HDC-SD900 mais c'est compatible?

Et pour le chargeur a part, je ne trouve pas.Voila.Merci de vos conseils et infos.

A bientot et encore merci pour votre forum et test qui défonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bonne utilisation de ton nouveau jouet, n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis des réglages manuels par la suite, il y a beaucoup à y gagner...

Pour la batterie que tu cites, c'est ok, SD909 n'est qu'une variante de référence du SD900 sur notre marché, c'est le même appareil avec les mêmes batteries.

Tu trouveras le chargeur séparé sur le site auquel tu te réfères plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gétorix pour ta réponse.J'ai pris un chargeur sur eBay. Je vais tester ça. Car 67 euro pour un chargeur et 118 euro pour une batterie. ouaah !!! C'est cher. J'espère que ça va baisser rapidement.

Sinon, j'ai lu le manuel quasiment en entier, et j'ai vu en effet, que pleins de réglages pouvait etre effectué en manuel. Donc ce sera en test aussi. Apres je vais passer au montage video avec le mode iFrame (pour mac avec imovie 11) pour les videos délires non importantes et pour famille et ami proche en full HD et un adobe ou autre truc sympathique qui fait de beau effet de transition sur Win7. Voila. Merci en tout cas. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation