Aller au contenu

Lecteur Multimedia pour Mac

CONSUL
 Partager

Messages recommandés

post-458-1310562159_thumb.pngpost-458-1310562159_thumb.pngpost-458-1310562155_thumb.pngUn conseil svp avant mon achat.

Je réalise des montages avec Final Cut Express sur iMac puis je les convertis avec Quick Time en fichier .mov Fichiers stockés ensuite sur un DD externe. --- Je ne suis pas informaticien et ces abréviations telles que .mov ne me parlent pas :non:

Comme j'aimerai visionner mes vidéos sur ma TV Full HD, je me tourne vers un lecteur repris sur ce site

http://www.pixmania.be/be/fr/3942952/art/w...dia-tv-liv.html

et qui annonce la compatibilité avec MOV.

Pensez-vous que ce lecteur WD me conviendrait, sans trop de prises de têtes car j'aime les "machines" qui fonctionnent simplement :rolleyes:

Et, chez Amaz... (voir pièce jointe) s'agit'il du même bidule car je ne vois pas chez Amaz... les caractéristiques et surtout le fameux MOV de mes fichiers obntenus via FCE4 et QT ... :rolleyes:

ZUT je ne vois pas comment supprimer les pièces jointes de trop ... vous constatez donc mes limites en informatique non di dju ... :smiley5:

Bonjour,

Je conseille vivement la lecture de ce test : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=330

Surtout le chapitre "vidéos" :)

Antoine

Oui, je vois ... on n'est pas encore au "plug and play" :smiley16::non:

Je préfère donc attendre un lecteur qui lise simplement mes fichiers vidéos créés par QT en .mov :smiley5:

Merci pour ton intervention rapide :rolleyes:

Je n'ai jamais trouvé le meilleur lecteur multimédia entièrement compatible Mac sauf...l'Apple TV. Version 1 ou 2...à condition d'en accepter les contraintes.

Néanmoins c'est l'appareil qui est le plus simple à utiliser sur Mac...Pas de problème de conversion pour le type de fichier qui te concerne

Je n'ai jamais trouvé le meilleur lecteur multimédia entièrement compatible Mac sauf...l'Apple TV. Version 1 ou 2...à condition d'en accepter les contraintes.