Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous !

Partager

Messages recommandés

Salut !

Alors voilà, nouveaux cinéaste sur le forum... je débute dans cette passion qui se confirme de jour en jour et je me suis dit qu'il était temps de me renseigner sur les différentes méthodes de tournage, l'utilisation de certain logiciels (iMovie que je maitrise presque parfaitement et Adobe AfterEffect que je ne maitrise pas du tout :D ) etc... Et quoi de mieux pour cela de s'inscrire sur un forum !

J'espère donc trouver ici des réponses aux questions que je me pose et j'espère que vous me ferai un bon accueil.

Au niveaux matos ben j'ai rien de bien exceptionnel : En APN j'ai un Kodak Easy Share C913 et en camescope j'ai un Canon MD160. Et peut être que si je vois que je peux filmer plus (oui parce que je vais rentrer au lycée alors faudra bosser les cours avant la vidéo :sm42: ) et bien je me procurerai un meilleur camescope...

Tu entre au lycée !

C'est l'occasion d'intégré une option cinéma ou de te former un groupe de pote/passionné avec qui tu pourra tourner des clip voir des courts métrage. Tu peux aussi parfaire tes scénario avec ta prof de français.

Max