Aller au contenu

avid studio son sur la timeline

grizzly
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je travaille avec la version d'essai d'Avid Studio. Sur la timeline il manque des morceaux de son à l'affichage, mais celui-ci fonctionne bien, y compris après rendu. Y a t-il une solution?.

Question subsidiaire: ce logiciel est à 179€ partout, sauf chez Amazon ou il est à 118€, c'est apparement une vesion en Francais. Ou est le lèzard?. Mais peut-etre y en a t-il pas.

Merci pour la qualité de votre site, que je suis depuis plusieurs années.

Grizzly

grizzly a dit :
bonjour,

je travaille avec la version d'essai d'Avid Studio. Sur la timeline il manque des morceaux de son à l'affichage, mais celui-ci fonctionne bien, y compris après rendu. Y a t-il une solution?.

Question subsidiaire: ce logiciel est à 179€ partout, sauf chez Amazon ou il est à 118€, c'est apparement une vesion en Francais. Ou est le lèzard?. Mais peut-etre y en a t-il pas.

Merci pour la qualité de votre site, que je suis depuis plusieurs années.

Grizzly

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas eu le temps de constater ce problème avec la version d'essai.

En ce qui concerne le prix chez Amazon, je pense que ce n'est ni une anomalie ni une anarque, d'ailleurs il y a des commentaires d'acheteurs satisfaits par cet achat chez Amazon.

Voir les commentaires ici !

• 3 semaines plus tard...
bonjour,

je travaille avec la version d'essai d'Avid Studio. Sur la timeline il manque des morceaux de son à l'affichage{...}

Tu veux dire au niveau de l'affichage de la forme d'onde ?

As tu finalement acheté ?

DV FX